(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

coup de gueule

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
Ancien membre

Re: coup de gueule

Message par Ancien membre »

Je crois que tout le monde n'a pas pigé çà...
Ancien membre

Par contre, pardonnez-moi de le dire (frappe pas Etienne STP), je trouve l'architecture de ce forum trop complexe et trop cloisonnée.
Il y a trop de rubriques je pense mais ce n'est que ma position perso car il a le mérite d'exister !!!!!
jossebe2000
Li p'tit crollé

Message par jossebe2000 »

Geb a écrit :Mé alors, Céki ?? j'ai toujours pas vu sa présentation (ou bien je suis miro... ?)
il est membre de ce forum depuis longtemps :siffle: :siffle:
jossebe2000
Li p'tit crollé

l'architecture du forum a été faite à partir des desiderata des membres :cry:
PhilV
Expert

Message par PhilV »

JAMO a écrit :Par contre, pardonnez-moi de le dire (frappe pas Etienne STP), je trouve l'architecture de ce forum trop complexe et trop cloisonnée.
Il y a trop de rubriques je pense mais ce n'est que ma position perso car il a le mérite d'exister !!!!!
Assez d'accord avec JAMO... (désolé Etienne ! :? )
Les nombreuses sous-rubriques fait que je m'y perd parfois...
Et pour la fréquentation, peut-être que ce forum n'est pas assez connu de l'amateur lambda...
jossebe2000
Li p'tit crollé

Bonjour
je suis un peu d'accord avec vous, mais j'insiste c'est le reflet de demande de membre qui je l'avoue ne sont pas ou plus actif.

quant à la fréquentation, c'est à nous tous de la faire monter en postant ici :siffle:
PhilV
Expert

Message par PhilV »

Peut-être qu'en prenant exemple sur les interfaces des autres forums existants... :oops:

Pour les interventions, ça se limite qu'à peu de personnes... :?
Cela vient peut-être aussi du fait que les amateurs constructeurs à cette échelle sont rares et aussi (pour certains) peu enclins à partager leur travail ?
Ancien membre

Je pense que tu as mis le doigt dessus Philippe !

Peu de monde bosse et une petite partie seulement montre ce qu'il fait.

Il ne reste plus grand monde ni grand chose à voir...
mimiche77
Platinum
A été remercié : 13 fois

Message par mimiche77 »

Forum trop compliqué ..?
:| Bof, c'est la même (ou du moins elle y ressemble fort !) que celle de LR et cela n'a pas l'air de gêner beaucoup les forumistes de LR ! :siffle:
Perso, cette architecture me convient. la seule chose qui me gêne un peu, c'est la limitation à deux photos par envoi :( mais bon, on s'y fait ...

Sous rubriques trop nombreuses ?
... pas bien grave !!

Rareté des constructeurs ?
Là, par contre, c'est surement vrai, je le vois au club, (en H0) beaucoup plus d'acheteurs de boites que de constructeurs et pour qu'ils prennent les outils pour la construction du réseau... alors là ... :cry: Sur cinquante inscrits, il y en à peine une dizaine qui bossent effectivement !!!!

Parmi le peu qui construisent, encore moins le montrent:
ça, c'est le résultat des compteurs de rivets ..... :siffle: Soyons compréhensifs avec ceux qui débutent, on est tous passés par là. Alors, même si un modèle n'est pas parfait, attention aux mots utilisés pour (éventuellement) le dire, cela peut être blessant pour celui qui les reçoit ...et le conduit invariablement par déserter le forum :(

Fréquentation du forum:
Je vois (avec satisfaction) que les interventions se font plus nombreuses ces temps-ci, pourvu que ça dure !

Désolé si j'ai été un peu long!
Mais c'est la bonne sous rubrique !!! :roule:
tram
Platinum
A été remercié : 6 fois

Message par tram »

Je m'étais promis de ne plus intervenir sur aucun forum de modélisme ferroviaire, pour diverses raisons, la principale étant que mon intérêt pour cette discipline ayant fortement décru ces derniers temps, je n'avais plus rien à montrer ni l'envie de partager avec des gens qui parfois sont peu tolérants, imbus de leur personne, pointilleux, ou ont l'esprit aussi étroit que les voies qu'ils affectionnent, excluant de ce fait tout ce qui est VN, même si c'est de la VNS.

Et en fait je reviens ici, car, même si comme dit précédemment mes activités en la matière se sont réduites à quasi néant, j'ai encore quelques petites choses à dire, et à montrer, et je pense qu'ici c'est un lieu adapté, convivial, car peu fréquenté, à l'inverse d'un grands forum que j'ai quitté un peu fâché (mais ceci est une autre histoire!)

Donc je vais tâcher d'alimenter un peu (ne soyez pas trop exigeants :siffle:)ces pages...
Répondre