ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
3 pattes Elettren
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: 3 pattes Elettren
Je confirme c'est bien Voie Ferrée 55
Je vous dirait bien que je connais un certain Vapeurland qui le sortirait bien ainsi que les Modernisées Sud Ouest, mais vu qu'il avance au ralenti....
Je vous dirait bien que je connais un certain Vapeurland qui le sortirait bien ainsi que les Modernisées Sud Ouest, mais vu qu'il avance au ralenti....
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Faire simple, Que du simple
Les métallisées Sud Ouest .....c'est peut être plus simple en s'inspirant de celles faites par Roger MOUGEL
- yannPk19
- Platinum
- A remercié : 155 fois
- A été remercié : 129 fois
Chiche...tacot_pépère a écrit :Je confirme c'est bien Voie Ferrée 55

Club CMFJ - membre du G7
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 140 fois
- A été remercié : 215 fois
AMJL a complètement raté le coche en négligeant ces voitures
Loco-Diffusion les a en projet (en kit) ... mais là aussi il ne faudra pas être pressé
Loco-Diffusion les a en projet (en kit) ... mais là aussi il ne faudra pas être pressé
Salut,
un grand merci à tous pour les renseignements fournis...
Bon, le nombre de réponses depuis mon message montrent que personne ne semble rester insensible à ce manque criant sur le marché du 1/43,5 : il n'est jamais trop tard pour bien faire...
WAIT and SEE (chez les uns ou les autres)
David
un grand merci à tous pour les renseignements fournis...

Bon, le nombre de réponses depuis mon message montrent que personne ne semble rester insensible à ce manque criant sur le marché du 1/43,5 : il n'est jamais trop tard pour bien faire...

WAIT and SEE (chez les uns ou les autres)
David

- cdz183
- Platinum
- A remercié : 249 fois
- A été remercié : 261 fois
Tu es sévère, David ! Entre les rapides / express Nord et les UIC, je trouve perso qu'AMJL a bien mérité du zéro !Bagages Express a écrit :... AMJL a complètement raté le coche en négligeant ces voitures ...

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
- François D
- Platinum
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 69 fois
[quote="tacot_pépère"]Je confirme c'est bien Voie Ferrée 55
quote]
Tout petit aparté ...
C'est bien dommage que Bernard CANET n'ait plus le temps de poursuivre sa rubrique du "Zéro à l'infini".
Hormis le fait que le titre de cette rubrique était très bien trouvé, on voyait régulièrement des choses assez exceptionnelles. Entre les constructions intégrales de CANET himself et les améliorations/montages de certains lecteurs, c'était toujours un régal.
J'ai toujours en tête 2 articles d'anthologie :
- la construction d'un chandelier en plasticart par le Maître lui-même,
- le montage du Y 6200 de JCR par un lecteur (je n'ai pas l'article sous les yeux donc le nom de l'auteur...)
Ce sont ces 2 articles qui personnellement m'ont fait basculer définitivement dans cette échelle magique.
quote]
Tout petit aparté ...
C'est bien dommage que Bernard CANET n'ait plus le temps de poursuivre sa rubrique du "Zéro à l'infini".
Hormis le fait que le titre de cette rubrique était très bien trouvé, on voyait régulièrement des choses assez exceptionnelles. Entre les constructions intégrales de CANET himself et les améliorations/montages de certains lecteurs, c'était toujours un régal.
J'ai toujours en tête 2 articles d'anthologie :
- la construction d'un chandelier en plasticart par le Maître lui-même,
- le montage du Y 6200 de JCR par un lecteur (je n'ai pas l'article sous les yeux donc le nom de l'auteur...)
Ce sont ces 2 articles qui personnellement m'ont fait basculer définitivement dans cette échelle magique.
François D
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 249 fois
- A été remercié : 261 fois
+1 (c'est un euphémisme) ...François D a écrit :[
C'est bien dommage que Bernard CANET n'ait plus le temps de poursuivre sa rubrique du "Zéro à l'infini"...
Mais je trouve qu'il a fait d'autres émules : le (déjà ancien) yoyo de Jean-Paul Quatresous ou la récente trémie d'Ivan Bory dans LR n'ont pas grand chose à lui envier.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Salut mimiche,mimiche77 a écrit :On en parle dans Loco Revue 803; Voies Ferrées 55 et Histoire d'O 35 / 43
encore un grand merci pour tes précieux renseignements. Je viens de commander le VF 55 sur EBAY !

Ne reste plus qu'à...

David
Salut à tous les deux,cdz183 a écrit :Tu es sévère, David ! Entre les rapides / express Nord et les UIC, je trouve perso qu'AMJL a bien mérité du zéro !Bagages Express a écrit :... AMJL a complètement raté le coche en négligeant ces voitures ...
Bah, il y a une période pas si lointaine où j'aurai volontiers plongé pour quelques UIC. Mais, un changement soudain de thème me fait maintenant regretter ces "3 pattes" AMJL...

Je me contenterai donc pour l'instant d'un kit d'une B7 ou plutôt A3B4 (en vertu du nombre d'exemplaires produits dans la réalité) AMJL...

David