(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Ibces Riva/Lima
Re: Ibces Riva/Lima
Bonjour,
Cela avance doucement (peu de temps). Voici la dernière photo.
J'ai quasi-fini de refaire les trappes à glace incliné.
J'ai remonté les plateformes en bout de wagon de près de 5mm et je suis en train de fabriquer de plus belles mains courantes en laiton - j'attend que le fer chauffe.
Cela avance doucement (peu de temps). Voici la dernière photo.
J'ai quasi-fini de refaire les trappes à glace incliné.
J'ai remonté les plateformes en bout de wagon de près de 5mm et je suis en train de fabriquer de plus belles mains courantes en laiton - j'attend que le fer chauffe.
-------
Trains français, anglais, allemand, US, ... mais en Zero
... dès que j'arrive a faire une photo nette.
-------
J'arrive pas à faire des photos nettes de près avec ce numérique de *!#*%§$¤#!
En attendant, j'ai fini les rampes en laiton et les marches pied des portes. Maintenant, reste à poncer les surplus de colles et tout nettoyer et peindre et coller les marquages et le "STEF" et patiner.
Je vais bosser dessus pendant les vacances - si c'est pas trop contradictoire comme phrase...
Gareth

En attendant, j'ai fini les rampes en laiton et les marches pied des portes. Maintenant, reste à poncer les surplus de colles et tout nettoyer et peindre et coller les marquages et le "STEF" et patiner.
Je vais bosser dessus pendant les vacances - si c'est pas trop contradictoire comme phrase...
Gareth
-------
-
- Li p'tit crollé
Je reprend ce vieux sujet.
Les wagons sont terminés depuis un moment. Voici quelques photos.
Maintenant, je pense m'attaquer à un projet plus ambicieux : terminer mes projets en cours : une loco Rivarossi DB-216 + 2 voitures DB + 2 voitures lima (SNCF à repeindre aux couleurs de la DB), finir mon train US (j'attend ma loco ATLAS-O), finir mon train voyageur Midland Railways (kits Slaters) et .... ben j'ai pleins d'idées.
G
Les wagons sont terminés depuis un moment. Voici quelques photos.
Maintenant, je pense m'attaquer à un projet plus ambicieux : terminer mes projets en cours : une loco Rivarossi DB-216 + 2 voitures DB + 2 voitures lima (SNCF à repeindre aux couleurs de la DB), finir mon train US (j'attend ma loco ATLAS-O), finir mon train voyageur Midland Railways (kits Slaters) et .... ben j'ai pleins d'idées.
G
-------
Hum,
J'aime bien la patine de ce toit. Finalement, je vais peut-être en re-remettre une couche de patine.
G
J'aime bien la patine de ce toit. Finalement, je vais peut-être en re-remettre une couche de patine.
G
jossebe2000 a écrit :Bonjour
la version Rivarossi patinée et super-détaillée
-------
Donc acte, j'ai refais la patine du toit du wagon Interfrigo comme dans l'article de Jossebe2000
G
G
-------
-
- Li p'tit crollé