Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

haxo model

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
Répondre
zeroiste
Debutant
Messages : 7
Enregistré le : 18 avr. 2016, 17:47

haxo model

Message par zeroiste »

Bonjour à tous,

Une question à propos de haxo model ,quand on lui passe une commande avec le règlement ,est il dans ses habitudes de ne pas répondre,que devient la commande passé et telle est le délai pour la livraison ,à croire qu'il n'a rien à faire du client ,
Merci de faire connaitre votre expérience ,
Zéoiste
Avatar du membre
stratus
Platinum
Messages : 3159
Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
Localisation : Yonne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 76 fois

Re: haxo model

Message par stratus »

Disons que cet artisan est … un peu spécial :siffle:

Il suffit de rester à proximité de son stand quelques minutes lors d'une exposition pour comprendre immédiatement que le terme "organisation" ne fait pas partie de son vocabulaire :wink:
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Avatar du membre
François D
Platinum
Messages : 1222
Enregistré le : 22 juin 2008, 09:55
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: haxo model

Message par François D »

Je n'ai jamais eu le moindre souci avec Roger Pichon. Il m'a toujours livré ce que je lui commandais (parfois même plus !!)
Si il ne répond pas au mail, je l'appelle au téléphone.
François D
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
Avatar du membre
stratus
Platinum
Messages : 3159
Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
Localisation : Yonne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 76 fois

Re: haxo model

Message par stratus »

La seule fois où j'ai effectuer une commande (un feu de heurtoir en kit) il n'y avait pas de notice.

Mon courriel de réclamation a reçu en réponse, bien tardivement : "je ne la retrouve plus, je vous adresse celle ('générique) des signaux".

Mais ce n'est qu'une seule et unique (petite) expérience qui ne préjuge en rien des qualités de cet artisan.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Avatar du membre
Pacific231
Platinum
Messages : 1523
Enregistré le : 08 oct. 2015, 15:57
Prénom : Georges
Localisation : TOURS
A remercié : 247 fois
A été remercié : 37 fois

Re: haxo model

Message par Pacific231 »

Bonjour à tous,

J'ai commandé à de nombreuses reprises chez Haxo et les délais sont en effet assez longs mais j'ai toujours reçu mes commandes, jamais de problème de règlement et très beaux produits.
Roger est assez débordé, et, c'est sûr, les réponses sur le net sont longues à venir. Mais le jeu en vaut la chandelle !
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
Avatar du membre
Rolf
Platinum
Messages : 769
Enregistré le : 07 déc. 2017, 11:14
Localisation : Allemagne
A remercié : 295 fois
A été remercié : 55 fois

Re: haxo model

Message par Rolf »

par Pacific231 » 24 sept. 2020
Bonjour à tous,

J'ai commandé à de nombreuses reprises chez Haxo et les délais sont en effet assez longs mais j'ai toujours reçu mes commandes, jamais de problème de règlement et très beaux produits.
Roger est assez débordé, et, c'est sûr, les réponses sur le net sont longues à venir. Mais le jeu en vaut la chandelle !
Tout à fait d'accord Georges. Et au-delà de cela, Roger avait toujours répondu à toutes mes questions même si elles concernaient le modèle en 1:1 hors de sa gamme.

Rolf
Associations: CdZ / FREMO / ArgeSpur0
Répondre