Hello tertous,
D'abord le 62094 de Lens restauré et conservé par le CMCF
Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
A1A62000 [AMJL]
- BB16013
- Platinum
- Messages : 1272
- Enregistré le : 14 sept. 2012, 18:35
- Prénom : Olivier
- Localisation : Grenoble, Douai, Queyras
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 104 fois
A1A62000 [AMJL]
Modifié en dernier par BB16013 le 21 janv. 2018, 19:58, modifié 1 fois.
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
- BB16013
- Platinum
- Messages : 1272
- Enregistré le : 14 sept. 2012, 18:35
- Prénom : Olivier
- Localisation : Grenoble, Douai, Queyras
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 104 fois
Re: A1A62000 [AMJL]
Ensuite le 62097 AMJL
HLP sur le réseau des Cévennes de l'ami Jean Michel puis avec quelques wagons @+
Olivier
HLP sur le réseau des Cévennes de l'ami Jean Michel puis avec quelques wagons @+
Olivier
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
- vchiu
- Platinum
- Messages : 392
- Enregistré le : 24 juil. 2015, 16:56
- Localisation : St Maur
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: A1A62000 [AMJL]
Merci pour les très belles photos.
J'en ai également une du même importateur.
Un beau modèle avec une bonne mécanique qui a l'inconvénient, toutefois, d'avoir une vitesse de pointe beaucoup trop élevée (égale à celle de la CC 6500 de la même marque...). Certes, cela se contrôle par le régulateur, mais les ralentis auraient pu être encore plus spectaculaires et l'effort demandé aux moteurs inférieur, si le rapport de réduction avait été deux fois plus élevé.
J'en ai également une du même importateur.
Un beau modèle avec une bonne mécanique qui a l'inconvénient, toutefois, d'avoir une vitesse de pointe beaucoup trop élevée (égale à celle de la CC 6500 de la même marque...). Certes, cela se contrôle par le régulateur, mais les ralentis auraient pu être encore plus spectaculaires et l'effort demandé aux moteurs inférieur, si le rapport de réduction avait été deux fois plus élevé.
Epoche IV über alles
-
- Platinum
- Messages : 540
- Enregistré le : 24 mai 2018, 16:24
- A remercié : 56 fois
- A été remercié : 41 fois