Pour changer et compléter cette rame très ancienne, je vais lui adjoindre un petit fourgon (Cie primitive Paris Rouen) dont on a la chance de trouver facilement les plans sur internet. Construction tout bois...
Remarquez la grandeur du personnage MK35 par rapport à la porte ! La hauteur sous plafond de ce fourgon des tous premiers temps du chemin de fer n'est que de 1m60 .
Ok les personnes étaient moins grandes que maintenant mais quand même...
J'ai hésité à réhausser la cote et puis je me suis dit que c'était marrant de garder ça comme ça...
non non! faut rien toucher!
bon, le MK35 est peut-être un peu grand, mais les wagons au 19° siècle en France ont un vraiment petit gabarit!
donc touche à rien!
Modifié en dernier par PIERRE le 11 nov. 2017, 18:40, modifié 1 fois.
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
PIERRE a écrit :non non! faut rien toucher!
bon, le MK35 est peut-être un peu grand, mais les wagons au 10° siècle en France ont un vraiment petit
!
donc touche à rien!
Euh Pierre au 10 ème on appelait cela une cariole ou une charette !!!!!
XIX°... on ne t'a jamais dit que le Capitole était proche de la Roche Tarpéienne??? tout comme le 0 l'est du 9...
j'en connais qui mardi auront du sel dans leur café... par erreur!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild