Je crois que ce réseau va rester fixe, pour différentes raisons, la première, c'est que j'ai envie de me libérer des contraintes d'un réseau modulaire pour le décor, la seconde, je n'ai pas trop confiance dans la structure des modules, qui me semble assez fragile pour être démontée, déplacée, remontée, etc ...
Et puis, les gamins adorent jouer avec, et le matériel étant bon marché, je n'ai pas de craintes à avoir en cas de chute ou autres accidents !
Il faut voir comment ils lancent les wagons sur le heurtoir, pour les voir rebondir !!
Ceci dit, le réseau restera démontable et qui sait, peut être pour un évènement exceptionnel ..
Peter
Lycan's Quarry vient de sauver 2 wagons d'une destruction inéluctable, au prix d'un gros sacrifice financier ..
Malgré un petit souci pour un envoi à l'étranger, la bonne volonté du vendeur a fait que le convoi est enfin arrivé sur le réseau
Le wagon frein est dans un très bon état, juste une petite patine subtile, et pourra reprendre du service ... mais le wagon si terne est vraiment dans un sale état ! Heureusement, la citerne est encore fonctionnelle, et le wagon va finir sa carrière (hahaha) sur une voie de garage, comme poste fixe pour carburant, pour alimenter le petit locotracteur de la carrière ...