Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

Présentation - Matt66

Après votre inscription, une petite présentation dans cette rubrique serait la bienvenue .
Avatar du membre
stratus
Platinum
Messages : 3175
Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
Localisation : Yonne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Présentation - Matt66

Message par stratus »

Bienvenue sur ce forum et dans le monde merveilleux du Zéro.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
christian
Junior
Messages : 38
Enregistré le : 01 mars 2024, 19:37
Localisation : ile de france
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Présentation - Matt66

Message par christian »

matt66 a écrit : 13 mai 2024, 22:22 Bonsoir à tous,

Petite présentation, je m’appelle Matthieu, 31 ans. Conducteur de trains à la SNCF et passionné de trains époque 5 et surtout diesel. Je possède un 67527 AMJL et une UIC R37. J’ai souscrit à un 67210 chez CH et un 72000 chez LTMF qu’on ne verra sûrement jamais :siffle:

IMG_6305.jpeg

IMG_0476.jpeg
Bienvenue à toi et Merci pour ta présentation!
Et bravo pour toutes tes "BB BLEUES" comme je les apelle depuis quelques décennies (j'ai renoncé à apprendre toutes les appellations des locos SNCF ...). Je les ai vues pour la première fois à Rennes en 1965 et depuis elles sont restées parmi mes locos françaises préférées .
Ma première était une Jouef HO assez jouet, et ma dernière aussi (mais en DCC-sound ...)
Et bravo aussi pour ne pas attendre la retraite pour venir (ou rester ?) au modélisme (mais ce n'est absolument pas une critique pour les retraités, y étant moi-même revenu assez tard !)
Répondre