(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Guildex 2024
-
- Junior
- A été remercié : 7 fois
Guildex 2024
Terminé depuis plus d’un mois, toujours pas de photos de stand du cercle du zero.
C’EST TOUT .
Mizero
C’EST TOUT .
Mizero
-
- Platinum
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 142 fois
Re: Guildex 2024
Les photos sont entre les mains de Christian, entre autres, qui les corrige! (avec raison car le lieu n'est pas trop favorable à la photographie !)
Mais puisque 3 personnes demandent des photos, je vous en donne 3 !
Et puisque vous avez été sages (?) je vous offre une photo de la plus belle réalisation , à mon humble avis, avec un détail de plus près.. mais je note un 1/20 pour la présentation : pas d'éclairage, un wagon devant, un vilain truc derrière... tout pour faire une photo moche. D'où le travail de Christian qui va faire des miracles !
Mais puisque 3 personnes demandent des photos, je vous en donne 3 !
Et puisque vous avez été sages (?) je vous offre une photo de la plus belle réalisation , à mon humble avis, avec un détail de plus près.. mais je note un 1/20 pour la présentation : pas d'éclairage, un wagon devant, un vilain truc derrière... tout pour faire une photo moche. D'où le travail de Christian qui va faire des miracles !
Bertrand.......
-
- Platinum
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 142 fois
Re: Guildex 2024
Question existentielle :
Dans la zone "zen" : des sièges, des trains qui tournent (sur rendez-vous, on peut même amener son train) il y en un qui dort, deux qui papotent et deux qui regardent leur smartphone ! Tout fout le camp !
La preuve :
Dans la zone "zen" : des sièges, des trains qui tournent (sur rendez-vous, on peut même amener son train) il y en un qui dort, deux qui papotent et deux qui regardent leur smartphone ! Tout fout le camp !
La preuve :
Bertrand.......