Si c'est du lavis, je dirais même plus : Kecébo lavis
Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
PK321
- Auboueix Gerber
- Platinum
- Messages : 1070
- Enregistré le : 27 juin 2019, 11:06
- Prénom : Jean-Claude
- Localisation : Montluçon (03)
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 132 fois
- Contact :
Re: PK321
Mais kécébo, kécébo !PK321 a écrit : ↑01 juin 2022, 10:04 Merci à tous.
Voici une autre variante possible :
Version non freinée, frein d'immobilisation manuel, tampons exPLM, double chargement.
Les cuves sont fixées par leur système d'arrimage comme en réalité et ne sont pas "collées". Ceci pour répondre aux interrogations de quelques uns.
IMG_20220601_095036.jpg
IMG_20220601_095347.jpg
JC GERBER
-
- Expert
- Messages : 129
- Enregistré le : 11 févr. 2018, 15:31
- Prénom : Jean-Jacques
- A été remercié : 10 fois
Re: PK321
Oui , voici une photo peut-être plus parlante
Le Perrin est un présérie si j'ose dire.
Les marquages seront réorganisés pour être plus conformes.
Le jaune est perfectible .
Modèle définitif à Railexpo à moins que j'aie le temps de le présenter ici.
:Le Perrin est un présérie si j'ose dire.
Les marquages seront réorganisés pour être plus conformes.
Le jaune est perfectible .
Modèle définitif à Railexpo à moins que j'aie le temps de le présenter ici.