Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

[LTMF] CC 72000 échelle Zéro

Tout matériel, produit de décor ou tehcnique destiné à l'échelle Zéro.
Oliviers
Debutant
Messages : 8
Enregistré le : 12 janv. 2021, 15:25
Localisation : Houilles
A remercié : 10 fois

Re: [LTMF] CC 72000 échelle Zéro

Message par Oliviers »

Bonjour,
Je tiens également à vous faire part qu'un remboursement intégral de 375€ m'a été reversé, accompagné d'un mot courtois.
Plus de craintes que de mal sur ce projet qui semblait enthousiasmant.
olivier
Phil66
Gold
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2020, 19:44
Localisation : Mons Belgique
A remercié : 27 fois
A été remercié : 57 fois

Re: [LTMF] CC 72000 échelle Zéro

Message par Phil66 »

Sujet clôturé pour moi aussi avec le remboursement de la totalité reçu aujourd'hui.
Dommage pour cette 72000 qui manquera à ma collection.
Peut-être que d'autres initiateurs de projet se déciderons à tenter l'aventure car une 72000 c'est quand même une machine incontournable...
Les 67000 et consorts c'est bien mais entre l'abandon des 66000, l'aventure des 72000 avortée il y a comme un manque certain de diesel...
Club CFC Belgique
CDZ 1466
En ligne
matt66
Debutant
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2024, 15:26
A été remercié : 1 fois

Re: [LTMF] CC 72000 échelle Zéro

Message par matt66 »

Bonsoir à tous,

Je me permet de relancer le sujet, j’avais souscrit à un 72064 chez LTMF, j’avais confiance dans le projet, je « connaissais » le monsieur depuis pas mal de temps par les réseaux. Bref on ne va pas refaire le passé.
Malheureusement après un recommandé non récupéré et deux mails sans suite, toujours pas de remboursement. Pourtant le monsieur se permet de mettre en avant ses nombreux achats sur son Facebook…
En ligne
141TCouest
Expert
Messages : 89
Enregistré le : 10 juil. 2018, 16:33
Prénom : François
Localisation : LA CROISILLE 27
A remercié : 25 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [LTMF] CC 72000 échelle Zéro

Message par 141TCouest »

matt66 a écrit : 13 mai 2024, 22:30 Bonsoir à tous,

Je me permet de relancer le sujet, j’avais souscrit à un 72064 chez LTMF, j’avais confiance dans le projet, je « connaissais » le monsieur depuis pas mal de temps par les réseaux. Bref on ne va pas refaire le passé.
Malheureusement après un recommandé non récupéré et deux mails sans suite, toujours pas de remboursement. Pourtant le monsieur se permet de mettre en avant ses nombreux achats sur son Facebook…
Je suis précisément dans le même cas , recommandé non réclamé et de nombreux mails avec malgré tout une lueur d'espoir quand ce monsieur m'a répondu en me disant qu'il ne lisait ses mails qu'environ une fois par mois et que je devais lui donner le montant de ce j'avais versé ( plutôt à lui de vérifier sa compta !!!! ) Depuis plus rien !!!! Dans un mois peut-être !!
le mieux est l'ennemi du bien
François Dubesset
membre CDZ n°1064
Répondre