Page 1 sur 1

Salon international du jouet à Nurembourg au dèbut de l'année 2021 a été annulée

Posté : 30 sept. 2020, 12:18
par Rolf
Traditionnellement, le Salon international du jouet a lieu au début de l'année sur le champ de foire de Nuremberg. En raison de la poursuite de la pandémie de corona, la date du 27 au 31 janvier 2021 a été annulée à temps. Pour la première fois de son histoire, la Spielwarenmesse eG, en tant qu'organisateur, reporte à l'été la principale foire internationale du secteur. Cette décision a été prise lors de la réunion du Conseil de surveillance du 24 septembre et a été motivée avant tout par le nombre croissant d'infections et les nouvelles restrictions de voyage.

Il n'y a pas de solution à court terme au problème mondial de la couronne. Les changements importants dans les conditions générales et le souci de la santé de tous les intéressés font qu'il ne sera guère possible de tenir le Salon international du jouet à la fin du mois de janvier dans la qualité habituelle. Les infections à Covid-19 augmentent à nouveau de façon spectaculaire dans de nombreux pays, ce qui signifie que les nouvelles restrictions de voyage s'appliquent désormais également aux villes européennes. Cette évolution suscite chez les exposants et les visiteurs de grandes réserves quant à la possibilité de participer à un salon international - cette incertitude a été mise en évidence lors d'entretiens intensifs avec l'équipe du Spielwarenmesse.

La Spielwarenmesse eG est actuellement en pourparlers avec la NürnbergMesse pour une nouvelle date en été pour la Spielwarenmesse 2021.

Rolf

Re: Salon international du jouet à Nurembourg au dèbut de l'année 2021 a été annulée

Posté : 30 sept. 2020, 14:48
par Auboueix Gerber
Merci Rolf pour cette information.
Je pense qu'il va falloir être patient, car nous ne sommes pas sortis de ce pétrin.
Amicalement
GERBER

Re: Salon international du jouet à Nurembourg au dèbut de l'année 2021 a été annulée

Posté : 30 sept. 2020, 16:33
par tacot_pépère
Cool on va avoir un numéro de Loco Revue de Mars exceptionnel et inédit