Bonjour à tous,
L'édition de Limorail 2019 c'est terminée dimanche soir à 18h; les organisateurs ont enregistrés 1500 entrées payantes + quelques invitations
gratuites. Cà été une très belle expo, avec un choix de réseaux dans les diverses échelles du modélisme ferroviaire: Zéro voie normale, Oe, On30, HOe
HO voie normale, N, etc..
Voici quelques photos prisent très rapidement juste une 1/2 heure avant l'ouverture au public.
A tout seigneur tout honneur, le splendide réseau en O voie normale "Un morceau de Cantal" de notre camarade Jean-François Lavrut.
J'aurais bien voulu rester des heures à baver devant ce petit bijou, malheureusement j'avais mon propre réseau à animer.
Je ne vous cacherais pas, que celui-ci ma donné l'envie de commencer le mien au plus vite, et de sauter d'autres projets que j'avais
avant lui.
J'avais pu voir qu'une seule petite partie de celui-ci à un "Quai Zéro" le module du PN avec les vaches Salers que j'avais trouvé original.
Le fond de décor peint magnifiquement par Didier Lemaître, s'harmonise parfaitement avec le décor de Jean-François, çà c'est du grand art.
Voici le module en question, qui garde toujours sa poésie.
Sur ce réseau qui reste sobre dans un sens( je veux dire pas surchargé), on passerait des heures à regarder ou à scruter tous les détails installés par l'auteur.
La suite

"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"