CLASS 37/4
Posté : 22 sept. 2019, 17:08
Une anglaise est venue se perdre en Cévennes....
La fabrication est signée Heljan. Loin des concepts auxquels je suis habitué, ce modèle a une caisse en plastique, un copieux châssis en zamac et la motorisation fait appel à deux "énormes" moteurs plantés verticalement. La sonorisation vient d'un décodeur V5XL fourni par DCkits-Devideo.co.uk qui est un must en la matière. la digitalisation est à faire soi même d'ailleurs et tant mieux .... on fait comme on veut !
Les câblages ne sont pas riquiqui comme chez les coréens et l'intérieur est monté "très propre"
Franchement... pour le prix et vu le son des gros diesel anglais, il faut se faire violence pour ne pas en acheter plus !
Et pour tenir une promesse faite à Yann pk19 autour d'une bonne table, voici une vue d'ensemble de quelques petites soeurs françaises venues voir de près cette "curiosité". Bien que traitée au 1/43,5, son faible gabarit dénote ici. pourtant quand on voit passer ces machines en vrai, la sensation de "petit gabarit" n'est pas si évidente !
La fabrication est signée Heljan. Loin des concepts auxquels je suis habitué, ce modèle a une caisse en plastique, un copieux châssis en zamac et la motorisation fait appel à deux "énormes" moteurs plantés verticalement. La sonorisation vient d'un décodeur V5XL fourni par DCkits-Devideo.co.uk qui est un must en la matière. la digitalisation est à faire soi même d'ailleurs et tant mieux .... on fait comme on veut !
Les câblages ne sont pas riquiqui comme chez les coréens et l'intérieur est monté "très propre"
Franchement... pour le prix et vu le son des gros diesel anglais, il faut se faire violence pour ne pas en acheter plus !
Et pour tenir une promesse faite à Yann pk19 autour d'une bonne table, voici une vue d'ensemble de quelques petites soeurs françaises venues voir de près cette "curiosité". Bien que traitée au 1/43,5, son faible gabarit dénote ici. pourtant quand on voit passer ces machines en vrai, la sensation de "petit gabarit" n'est pas si évidente !