-Quelle sont les rayons mini et pratique en zéro ?
-Ou trouver des personnages ?
-Quelle voie utilisez vous ?
J 'attend vos réponses

tacot_pépère a écrit :Bienvenue sur ce Forum.
Effectivement il ne faut pas hésiter à poser des questions....
Un petit sujet interessant : MK35
ou celui ci Nos personnages en Zéro
dans cette page aussi quelques informations Le site du Cercle
Oui je vais mettre une localisationcdz183 a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum du zéro. N'oublie pas de renseigner ta localisation sur ton profil. Il y a peut-être des pratiquants tout près de chez toi !
Pour les rayons de courbure, le minimum est celui qu'admet ton matériel le plus long (et avec un X 2800, c'est déjà pas mal). Ensuite, plus c'est grand, plus c'est agréable à l'œil, surtout une grande courbe en circuit bouclé. Pour le zéro, avec du matériel long voie normale, c'est du tour de pièce, voire du tour de maison … Si tu peux te le permettre, 2m de rayon, c'est le top !
Bonsoir,cdz183 a écrit :
……..Si tu peux te le permettre, 2m de rayon, c'est le top !
10 x 10 ! Over the top !Pierrex2856 a écrit : … Oui je vais mettre une localisationet
pour les précisions. Je pense avoir une pièce de 10m par 10 m pour faire mon réseau de quoi faire un beau ovale je pense
heuh oui … tu disposes d'une pièce de quelle taille, Jean-Pierre ? Perso, 9 x 8, ce sera un tour de … maison d'amis ! Au delà, je dois faire construire un bâtiment dédié. Et pourtant, je suis à la campagne ...hmc a écrit :C'est un minimum acceptable dans la mesure où on peut plus.cdz183 a écrit : ……..Si tu peux te le permettre, 2m de rayon, c'est le top !
La tendance est à la construction intégrale.Pierrex2856 a écrit :-Quelle voie utilisez vous ?