Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

Citerne USA 1918

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
mlm
Platinum
Messages : 1260
Enregistré le : 22 juil. 2008, 07:40

Re: Citerne USA 1918

Message par mlm »

ce quie serait super ...c'est que tu nous en fasse un dossier....avec photos et plan....
mlm
Platinum
Messages : 1260
Enregistré le : 22 juil. 2008, 07:40

Re: Citerne USA 1918

Message par mlm »

ce qui super 230D9, c'est que constitue un dossier avec photos ( un tas) et un plan ....pour JAMO organise un "netatelier". :applause: :applause:
jossebe2000
Li p'tit crollé
Messages : 1712
Enregistré le : 15 mars 2008, 09:42

Re: Citerne USA 1918

Message par jossebe2000 »

mlm a écrit :ce qui super 230D9, c'est que constitue un dossier avec photos ( un tas) et un plan ....pour JAMO organise un "netatelier". :applause: :applause:

HEU il manque pas des mots?
Avatar du membre
230d9
Platinum
Messages : 2418
Enregistré le : 02 avr. 2008, 09:05
Localisation : Rouergue
A été remercié : 3 fois

Re: Citerne USA 1918

Message par 230d9 »

C'est l'émotion, les mots lui manquent ! :D

Pour les photos aucun problème si le wagon est toujours présent au http://ttgm.guitres.free.fr/...
Le plan j'ai vu que Gareth en possède déjà un.
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Avatar du membre
Geb
Platinum
Messages : 2057
Enregistré le : 29 juin 2009, 19:27
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Citerne USA 1918

Message par Geb »

>Il me semble que le plan du couvert midi est paru dans1 Modeles Ferroviaires.
Gareth
Expert
Messages : 113
Enregistré le : 18 nov. 2008, 22:06

Re: Citerne USA 1918

Message par Gareth »

Y'a des plans de couverts MIDI dans Modèles Ferroviaires et dans les Fiches Documentaires.

Perso, je fait le châssis à partir de ces plans, mais j'ai fait le reste sans plans, juste avec photos et des comparaisons avec les plans disponibles.
En re-regardant le fil, j'ai vu que j'ai pas mis de photos du wagon terminé et patiné.
Je vais m'y employer.

Gareth
-------
Trains français, anglais, allemand, US, ... mais en Zero
Ancien membre

Re: Citerne USA 1918

Message par Ancien membre »

Jouefiste a écrit :
JAMO a écrit :Ne te cache pas !

On ne peut pas tout savoir sur tout.
Je ne sais pas tout non plus : tout est tellement vaste.

C'est juste pour t'aider et éviter de dépenser de l'argent sur une vieille citerne hors d'âge alors que les "Makette" sont chouettes.


:wink:

En effet, d'autant plus je n'achète plus les revues, 8€ pour une revue il ne faut pas exagérer ... du coup je ne connais plus grand chose des nouveautés!
Les revues sont devenues chères par rapport à leur contenu que je trouve de plus en plus superficiel !

Je ne suis plus abonné aux magazines. J'achète de temps à autres quand c'est vraiment intéressant. Mais je continue à suivre l'actu en les feuilletant à la maison de la presse et sur les forums.
Ancien membre

Re: Citerne USA 1918

Message par Ancien membre »

230d9 a écrit :Jacky je ne sais pas si ce couvert est toujours à Guitres, si oui n'hésite pas à demander des photos sup. si tu as besoin car j'habite a une vingtaine de kilomètres de là ! :wink:
Ah oui ? Tu habites si près de Guitres ?

dès que je commence ce couvert, je te fait signe.
Ancien membre

Re: Citerne USA 1918

Message par Ancien membre »

mlm a écrit :ce qui super 230D9, c'est que constitue un dossier avec photos ( un tas) et un plan ....pour JAMO organise un "netatelier". :applause: :applause:
Ouais, c'est pas mal du tout c't'idée.

Mais je ne voudrais pas concurencer l'oeuvre de Gareth. Son couvert est chouette.
mlm
Platinum
Messages : 1260
Enregistré le : 22 juil. 2008, 07:40

Re: Citerne USA 1918

Message par mlm »

excuse ma prose....mais je fais 5 choses à la fois en ce moment alors il manque des mots parfois.
Répondre