Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
241A EST
Re: 241A EST
OK, ça je suis d'accord ça...
Mais pour la 241-A, si je comprend bien ,on dois alors attendre Juillet 2010 pour commander ?
Et après la commande arrive directement ?
Il n'y a pas de "ordrer => shipping => delivery" avec ~6 mois (1 an) de délai comme avec ATLAS-O ?
G
Mais pour la 241-A, si je comprend bien ,on dois alors attendre Juillet 2010 pour commander ?
Et après la commande arrive directement ?
Il n'y a pas de "ordrer => shipping => delivery" avec ~6 mois (1 an) de délai comme avec ATLAS-O ?
G
-------
Trains français, anglais, allemand, US, ... mais en Zero
Trains français, anglais, allemand, US, ... mais en Zero
-
- Li p'tit crollé
- Messages : 1712
- Enregistré le : 15 mars 2008, 09:42
Re: 241A EST
Bonjour
non pas vraiment me semble-t-il, parce que le projet peut être arrêté par manque de pre-commande
non pas vraiment me semble-t-il, parce que le projet peut être arrêté par manque de pre-commande
-
- Li p'tit crollé
- Messages : 1712
- Enregistré le : 15 mars 2008, 09:42
Re: 241A EST
BonjourYannick LE PRIOL a écrit :en plus toutes les versions !! c'est de la folie : Désolé pour tacot pépère, il va encore dire que ce n'est pas une machine exploitable en diorama et il aura raison !!
L'attelage tender cabine a l'air plus serré. une bonne chose. Que pensent les exploitants de la chapelon? c'est encore en protosound par contre
L'allure globale de la machine est bonne. Les roues me paraissent un peu épaisses.
C'est du massif en tout cas de produire une telle machine d'emblée ds toutes les versions...apres ce n est qu une première impression : à voir la machine en détail...
attention, je pense que ce point sera du même niveau que la "chapelon".
en effet, la politique de la maison est de pouvoir circuler sur des courbes très serrées
donc attendons pour voire:
- si le modèle sera produit
- quel sera le niveau de finition
PS: il se dit ça et là que les photos présentées seraient celle du modèle "micrometakit (H0)
Re: 241A EST
mimiche77 a écrit :Ouf, merci, Geb, je me sens moins seul !!
On se prend à rêver:
une 241 à 8OO €... alors une 030 à 250 € (puisque environ trois fois plus petite !!)
En tout cas je vois mal une machine de cette taille ailleurs qu'en vitrine (ou alors sur un réseau de club...)
Ce n'est pas que je dénigre cette production, mais je pense qu'elle est pas adaptée aux réseaux de beaucoups de pratiquants de notre échelle favorite.
cela n'enlève rien à ses qualités.
Vive la VNS (ou le métrique, ou l'étroit !!!), enfin, quelquechose qui soit "casable" sur un réseau de taille modeste.
Toutafé...
Z'ont pas encore compris que c'est pas la taille qui compte !
On veut des 030 !!!!!
(D'ailleurs, qu'en est-il du sondage ???)
Re: 241A EST
Salut,
Vue qu'ils font des Americaines ils pourraient faire des 140 G Pershing ??? Non
bonne soirée @+
Vue qu'ils font des Americaines ils pourraient faire des 140 G Pershing ??? Non
bonne soirée @+
Re: 241A EST
Bonjour,
Pour le prix 795€
ça fait un paquet de cigarette par jour à 5€ pendant 5 mois et quelques jours.
C'est comme ça que je fais ma caisse noir
Pour le prix 795€
ça fait un paquet de cigarette par jour à 5€ pendant 5 mois et quelques jours.
C'est comme ça que je fais ma caisse noir
Re: 241A EST
Yannick LE PRIOL a écrit :en plus toutes les versions [ http://www.leportailduzero.org/forum/images/smilies/0014.gif ]!! c'est de la folie : Désolé pour tacot pépère, il va encore dire que ce n'est pas une machine exploitable en diorama et il aura raison !! [ http://www.leportailduzero.org/forum/images/smilies/%212214_EM2.gif ]
L'attelage tender cabine a lair plus serré. une bonne chose. Que pensent les exploitants de la chapelon? c'est encore en protosound par contre [ http://www.leportailduzero.org/forum/images/smilies/icon_sad.gif ]
L'allure globale de la machine est bonne. Les roues me paraissent un peu épaisses.
C'est du massif en tout cas de produire une telle machine d'emblée ds toutes les versions...apres ce n est qu une première impression : à voir la machine en détail...
Bonjour à tous
Attention, je pense que l'illustration est un modèle de très haut de gamme en H0!
J'ai demandé des précisions directement à MTH sur ce point particulier, sans jamais avoir eu aucune réponse...
A+
-
- Debutant
- Messages : 17
- Enregistré le : 08 mars 2009, 11:45
Re: 241A EST
bonjour à tous,
j'ai vu ça sur mon facebook...
241 est pas encore peinte mais ça m'a l'air pas mal du tout...
j'ai vu ça sur mon facebook...
241 est pas encore peinte mais ça m'a l'air pas mal du tout...
Re: 241A EST
J'attend de voir des vrais modèles fini avec impatience...
-------
Trains français, anglais, allemand, US, ... mais en Zero
Trains français, anglais, allemand, US, ... mais en Zero