Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

CC 7105 LEMACO en version GRG+

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
Répondre
Supp sur demande

CC 7105 LEMACO en version GRG+

Message par Supp sur demande »

Salut,

Voici à présent une présentation en photo de ma CC 7105 LEMACO en version GRG+... Elle a été produite en 1993 et n'a depuis pas pris une ride!!! Pour la petite histoire, je l'ai acquise en 2006 après presque 10 ans de recherche!!! Comme ma BB 8115, elle a subit une RG sous la forme d'une patine afin de la rendre la plus réaliste possible... En voici le résultat:

Image
Image
A cause de la découpe de la caisse dans sa version GRG+, les bogies sont largement visibles et très bien détaillés... Les lames de ressort ont été traitées de couleur rouille, le reste faisant apparaître de larges traces de graisse...

Image
L'enver du décor, avec la représentation des moteurs de traction et de la tringlerie... L'auteur de la patine a signé et daté son oeuvre!!!

Image
Image
Place à la toiture, avec la représentation du coffret, attenant au lanterneau, disposition particulière à la CC 7105 réelle que n'a pas loupé LEMACO... Ici, la patine a été poussée, les flancs de caisse n'ayant volontairement pas été traités...

Image
La face frontale, avec la traverse de tamponnement présentant de larges et multiples traces de rouille...

Image
Image
Vue de 3/4, on aurait pu croire une vraie... Seul l'austérité de l'arrière plan trahissant l'échelle de réduction... Vraiment un très, très beau modèle que je suis heureux de posséder... En attendant la future reproduction d'un petit dépôt 1,5Kv, je dois me rendre prochainement au Rambolitrain afin qu'elle puisse se dégourdir ses 6 moteurs de traction, comme la vraie!!!

@+
David
jossebe2000
Li p'tit crollé
Messages : 1712
Enregistré le : 15 mars 2008, 09:42

Re: CC 7105 LEMACO en version GRG+

Message par jossebe2000 »

Bonjour
très belle machine :wink:
tacot_pépère
Platinum
Messages : 2458
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:37
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Re: CC 7105 LEMACO en version GRG+

Message par tacot_pépère »

Bonjour

je n'ai que des erreurs sur les liens, est ce normal?
mimiche77
Platinum
Messages : 3104
Enregistré le : 02 juin 2008, 10:03
Localisation : France; Seine et Marne
A été remercié : 4 fois

Re: CC 7105 LEMACO en version GRG+

Message par mimiche77 »

Bonjour,
idem pour moi, impossible d'ouvrir les images.
Pourquoi ne pas utiliser la fonction "ajouter fichiers joints" du forum ??
Répondre