(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

LA MEUSE

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
Thy
Senior

Re: LA MEUSE

Message par Thy »

Non, il n'y a rien d'insurmontable, juste quelques défauts de jeunesse, le résultat est plus que sympathique, je réitère.

Je dois tjrs faire un bout de film, mais en cette saison , suis plutôt dehors que dedans 8)

Bons montages
Thy
Geb
Platinum
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Geb »

Et un petit film dehors ? :mrgreen:
BR33
Platinum
A remercié : 47 fois
A été remercié : 143 fois

Message par BR33 »

J'ai pas encore dit lnmontable mais 1,5h pour le châssis complet ... et 4 heures pour préparer une face... c'est un peu dur. Surtout que le résultat n'est pas garantie, avec le dressage les soudures et encore les soudures on abime un peu la gravure. Mais bon pour l'instant c'est pas mai ais. La suite ce soir.
Bertrand.......
BR33
Platinum
A remercié : 47 fois
A été remercié : 143 fois

Message par BR33 »

tacot_pépère a écrit :C'est un kit de Vapeurland.
Enfin un de ses derniers. Bientôt il n'y aura plus que les kits du Cercle ou des machines toutes montées à 3000€ chez AMJL.
:mdr :mdr :mdr
Le cdz ne fait pas de kit mais de bonnes volontés qui partagent leurs passions et leurs compétences.
Le seul petit tour que j'ai fait à Quai Zéro m'a montré en plus de Vapeurland, AdTrains avec 2 vapeurs et des wagons, DFJR avec un locotracteur et une dizaine de wagons en kit laiton dispo sur l'expo, aubertrain en Oe , et l'anglais avec 3 ou 4 kit laiton. On peut aussi rajouter Buzer et son PVC fraisé.
On a perdu ces dernières années de grands constructeurs... il y a une relève !
Bertrand.......
chevalier

Message par chevalier »

mais pourquoi il nous fait un caca nerveux a chaque poste sur les projets communs ?
et oui il n'y a pas que le tenancier de vapeurland il y a également beaucoup d'artisans sympas et qui tiennent les délais promis lors de la commande ….
Didier Predhomme
Platinum
A remercié : 12 fois
A été remercié : 80 fois

Message par Didier Predhomme »

tacot_pépère a écrit :C'est un kit de Vapeurland.
Enfin un de ses derniers. Bientôt il n'y aura plus que les kits du Cercle ou des machines toutes montées à 3000€ chez AMJL.
:mdr :mdr :mdr
Ok, je comprends mieux maintenant tes remarques incessantes et désagréables concernant les projets en commun du Cercle. En tant que membres du CA, je vais demander au Président de mettre à l'ordre du jour de la prochaine réunion un sujet concernant ces posts que je qualifierais peut-être de maladroits, mais certainement d'inconvenants et de déplacés. Je veux bien être gentil, mais que le travail du CA et des membres soit démoli en public commence à m'agacer les oreilles. Qui me soutiendra dans cette démarche? L'avenir ou le forum nous le diront.

Amicalement (quand même)
Didier
tacot_pépère
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Message par tacot_pépère »

Heureusement qu'il y a pleins de fournisseurs et fabricants. Et que les produits sont nombreux..... :applause1: :applause1: :applause1:

Moi j'avais une proposition pour mettre de l'ordre... Ca devait même être réglé à l'AG :siffle: :siffle: :siffle:
Ne t’inquiètes pas Didier dans 8 jours je n'aurai plus le temps de venir sur ce Forum donc ça s'arrangera tout seul.... :siffle: :siffle: :siffle:
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
chevalier

Message par chevalier »

tu peu sifflé beau merle ,mais les kits projets commun du cdz se montent très bien et sont bien étudiés

quand je relis les posts des monteurs du kit de la meuse j'ai plutôt l'impression qu'il a été étudiée à la va vite et sans montages proto et ce n'est pourtant pas faute d'avoir eu une gestation plus que longue .alors plutôt que critiquer le cdz ( tu peut que dire merci de t'en servir de support GRATUIT POUR TA PUB) de grace Mr faite votre travail d'artisan jusque au bout et correctement avant de chercher des poux chez l'association qui n'est autre que la votre !
et dire que j'ai failli acheté ce machin ou bête à chagrin
tacot_pépère
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Message par tacot_pépère »

Tu vois je suis beau joueur je laisserais ta critique en ligne......
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
chevalier

Message par chevalier »

il ne manquerai plus que ca !
Répondre