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Re: 230 D Nord

Posté : 20 mars 2011, 10:10
par 230d9
Il va bientôt falloir cogiter pour des Modulozéros en courbe... :siffle:

Re: 230 D Nord

Posté : 20 mars 2011, 14:54
par mimiche77
Gare au rayon !!..... :siffle: :siffle:

Re: 230 D Nord

Posté : 20 mars 2011, 16:39
par jossebe2000
Bonjour
pour rester dans un projet collectif, je propose un rayon de courbure supérieur à 2 mètres

Re: 230 D Nord

Posté : 20 mars 2011, 20:12
par moustique
Il te faut tellement de place pour tourner en rond Etienne?
Magnifique travail encore et toujours!
:bravo:

Re: 230 D Nord

Posté : 20 mars 2011, 20:55
par 230d9
D'accord pour les grandes courbes parce que ça coince quand c'est serré ! :siffle:

[youtube]_RKQKA7MVAs[/youtube]

Re: 230 D Nord

Posté : 21 mars 2011, 08:05
par mimiche77
Surtout qu'avec ce qui s'amène chez les fabricants: X 2800 Proto M et 241 MTH, voitures CIWL MTH également; c'est pas du petit !! :roule:
Pour ce qui est des modules en courbe, il me semble que M. Degon (Cercle du Zéro) a déjà fait des calculs sur ce sujet.

Re: 230 D Nord

Posté : 21 mars 2011, 08:19
par jossebe2000
mimiche77 a écrit : Pour ce qui est des modules en courbe, il me semble que M. Degon (Cercle du Zéro) a déjà fait des calculs sur ce sujet.
exact, cela fait d'ailleurs de normes MOROP
je regarde

Re: 230 D Nord

Posté : 24 mars 2011, 22:32
par tacot_pépère
Ca passait bien chez moi :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen:

Re: 230 D Nord

Posté : 25 mars 2011, 07:53
par 230d9
Chez moi aussi les trop rares fois où elle s'y est aventurée ! :mrgreen:

Re: 230 D Nord

Posté : 25 mars 2011, 08:36
par mimiche77
tacot_pépère a écrit :Ca passait bien chez moi :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen:
Gros malin! t'es en ligne droite :roule: :roule: