Blague à part Joel, il s’agit seulement de préciser que toute cette cavalerie n’est pas la mienne. Ces trésors de passage sur le réseau appartiennent aux Amis réunis pour l’occasion. Tout le mérite de ces réalisations leur revient.
Par courtoisie je préserve leur anonymat, bien que vous les connaissez sans doute tous .
Et à la question « faut il être adoubé? », disons qu’il y a les amis du Zero au sud, le cercle du Zero au Nord...et le G7 à Alice Ste Reine...ce qui n’interdît pas les visiteurs ponctuels.
yannPk19 a écrit : 29 juin 2021, 10:20
Et à la question « faut il être adoubé? », disons qu’il y a les amis du Zero au sud, le cercle du Zero au Nord...et le G7 à Alice Ste Reine...ce qui n’interdît pas les visiteurs ponctuels.
Vous avez déjà aperçu quelques vidéos posté par Bagage Express sur le fil de la 140 KZ, mais je ne résiste pas à l’envie d’en poster ici.
Cette 140 C est vraiment bluffante: système de freins du tender fonctionnel avec volant de frein à main qui serre la timonerie, levier de changement de marche fonctionnel et commandé via servo moteur, demi accouplements de frein aimanté fonctionnels, commande du régulateur articulée, fumigène pulsé et bande son calée sur la distribution....j’ai du en oublier...le must étant de la voir rouler...j’y étais !
Pour clôturer cet épisode, une petite surprise attendait les participants, histoire de marquer le coup...
Une petite commande chez Vapeur land de container a32...le montage impeccable signé Pk321 et le coup de patte d’un Marseillais que tout le monde reconnaîtra...Bagage pressé mais travail d’artiste.