Re: Une XR 7200 Décauville 1948 en ZERO
Posté : 04 sept. 2016, 14:37
Bonjour,
après m'être replongé dans la doc sur les RGP, il ressort que les bogies des remorques sont bien issus des bogies des remorques d'autorails type XR 7200, mais avec une suspension secondaire pendulaire, un entrainement par pivot et des amortisseurs identiques à ceux des bogies des motrices.
Sur les RGP 1 le bogie moteur est un Y 166 identique à ceux des X 2800 et le bogie porteur un Y 184.
Pour les remorques, je n'ai pas retrouvé le numéro de bogie , mais les photos suivantes montrent la différence entre les bogies des XR 7200 et ceux des XR 7700 (RGP)
Stratus avait raison en estimant que les bogies des deux types de remorques n'étaient pas identiques.
Bien cordialement
Michel
après m'être replongé dans la doc sur les RGP, il ressort que les bogies des remorques sont bien issus des bogies des remorques d'autorails type XR 7200, mais avec une suspension secondaire pendulaire, un entrainement par pivot et des amortisseurs identiques à ceux des bogies des motrices.
Sur les RGP 1 le bogie moteur est un Y 166 identique à ceux des X 2800 et le bogie porteur un Y 184.
Pour les remorques, je n'ai pas retrouvé le numéro de bogie , mais les photos suivantes montrent la différence entre les bogies des XR 7200 et ceux des XR 7700 (RGP)
Stratus avait raison en estimant que les bogies des deux types de remorques n'étaient pas identiques.
Bien cordialement
Michel