(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Mon réseau
Re: Mon réseau
Juste ces quelques lignes pour vous dire que maintenant que mon atelier se situe à 5 m et non plus 500 km de mon réseau, je devrais enfin pouvoir me remettre au modélisme ferroviaire, mais quand on emménage, et que tant de travaux menus ou plus conséquents sont prévus, les loisirs passent au second voire troisième plan!
Bon, c'est pas grave, de toute façon, le plus dur sera de s'y remettre, et puis j'ai du temps devant moi (enfin en théorie...)
Bon, c'est pas grave, de toute façon, le plus dur sera de s'y remettre, et puis j'ai du temps devant moi (enfin en théorie...)
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Rien de tel que les longues soirées d'hiver pour aller faire un petit tour dans l'atelier... 

Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain
-
- Platinum
- A été remercié : 27 fois
Du temps dispo pour un retraité ?....Parie pas !....tram a écrit :../et puis j'ai du temps devant moi (enfin en théorie...)

Modifié en dernier par mimiche77 le 04 sept. 2016, 09:38, modifié 1 fois.
-
- Platinum
- A été remercié : 15 fois
Content du retour de Tram ! Mais, expérience personnelle, la distance n'est pas forcément déterminante ... 

Bon, quelques heures de dispo dimanche après midi m'ont permis de remettre le nez sur ce réseau envahi par les toiles d'araignées... Et comme je fais souvent les choses à l'envers, j'ai attaqué les fonds de décor (il aurait été plus logique de commencer par là, mais la logique et moi...), ce qui me permet de placer définitivement les façades composant les rues et les usines:
Il y aura encore quelques bâtiments à construire (ce qui me réjouit!)Re: Mon réseau
Un peu de temps libre m'a permis de terminer ce petit coin de dépôt:
Les photos ne sont pas très bonnes à cause du manque de clarté, désolé...