Page 5 sur 13
Re: E 645.033
Posté : 25 avr. 2022, 18:02
par cdz183
Re: E 645.033
Posté : 25 avr. 2022, 21:17
par vchiu
C'est vraiment superbe !
Re: E 645.033
Posté : 26 avr. 2022, 08:50
par fabricehecquet
De très beaux bogies, mais comment aurait-il pu en être autrement.
Re: E 645.033
Posté : 26 avr. 2022, 09:00
par Daniel67
Mauro a écrit : 25 avr. 2022, 16:52
maintenant les bogies sont vraiment terminés et prêts à donner vie au châssis. mais je vais d'abord faire une pause et retourner travailler chez Gbhs ...
Super les bogies !

Mais, pas trop longue la pause hein ! On attend la suite avec impatience

Re: E 645.033
Posté : 27 avr. 2022, 11:07
par tchou-tchou
Toujours surprenant vos transformations de matériel Lima.
Bonne continuation.
Re: E 645.033
Posté : 27 avr. 2022, 18:39
par Atxuria64
Ciao Mauro,
J'aime bien les Italiennes, et pas que les locomotives...
Ne passe pas trop de temps chez Gbhs, j'ai hâte de voir comment tu vas réaliser la caisse. Gros travail en vue !
Bon courage.
René
Re: E 645.033
Posté : 22 mai 2022, 10:16
par Mauro
retour au travail sur la locomotive. la présence des réservoirs d'air m'oblige à créer des fentes dans le tralio. leur longueur détermine également le rayon de courbure minimum. Je n'aime pas trop les chariots qui sortent de la caisse.
Re: E 645.033
Posté : 22 mai 2022, 14:51
par Mauro
Je dirais qu'à un rayon de courbure minimum même moi je peux dormir paisiblement.
Re: E 645.033
Posté : 22 mai 2022, 19:25
par Mauro
la mécanique est interdite de fin. Des cales doivent être placées sur les axes et nivelées les bogies pour ensuite avoir les caisses alignées. distance entre les bogies 8 mm, distance entre les broches 23,1 cm.
Re: E 645.033
Posté : 23 mai 2022, 08:42
par pelican
Chat alors !!!
