Page 5 sur 13

Re: E 645.033

Posté : 25 avr. 2022, 18:02
par cdz183
:applause1: :applause1: :applause1:

Re: E 645.033

Posté : 25 avr. 2022, 21:17
par vchiu
C'est vraiment superbe !

Re: E 645.033

Posté : 26 avr. 2022, 08:50
par fabricehecquet
De très beaux bogies, mais comment aurait-il pu en être autrement.

Re: E 645.033

Posté : 26 avr. 2022, 09:00
par Daniel67
Mauro a écrit : 25 avr. 2022, 16:52 maintenant les bogies sont vraiment terminés et prêts à donner vie au châssis. mais je vais d'abord faire une pause et retourner travailler chez Gbhs ...
Super les bogies ! :bravo: Mais, pas trop longue la pause hein ! On attend la suite avec impatience :D :D

Re: E 645.033

Posté : 27 avr. 2022, 11:07
par tchou-tchou
Toujours surprenant vos transformations de matériel Lima.

Bonne continuation.

Re: E 645.033

Posté : 27 avr. 2022, 18:39
par Atxuria64
Ciao Mauro,
J'aime bien les Italiennes, et pas que les locomotives... :Ange2
Ne passe pas trop de temps chez Gbhs, j'ai hâte de voir comment tu vas réaliser la caisse. Gros travail en vue !
Bon courage.
René

Re: E 645.033

Posté : 22 mai 2022, 10:16
par Mauro
retour au travail sur la locomotive. la présence des réservoirs d'air m'oblige à créer des fentes dans le tralio. leur longueur détermine également le rayon de courbure minimum. Je n'aime pas trop les chariots qui sortent de la caisse.

Re: E 645.033

Posté : 22 mai 2022, 14:51
par Mauro
Je dirais qu'à un rayon de courbure minimum même moi je peux dormir paisiblement.

Re: E 645.033

Posté : 22 mai 2022, 19:25
par Mauro
la mécanique est interdite de fin. Des cales doivent être placées sur les axes et nivelées les bogies pour ensuite avoir les caisses alignées. distance entre les bogies 8 mm, distance entre les broches 23,1 cm.

Re: E 645.033

Posté : 23 mai 2022, 08:42
par pelican
Chat alors !!! :bravo: