Tout un programme
Faites votre choix si c'est bien de celui-là dont on parle : http://lestrainsjouef.free.fr/fr/catalog/cat197172.html
Personnellement, des wagons comme sur la page 22, je suis preneur (Butagaz, Algeco, Pechiney, ...). Père Noël...
La 213C a l'avantage aussi d'avoir roulé en Belgique (Et réellement cette fois-ci, jusqu'à Bruxelles). Mais tant qu'à faire du Nord, faisons des locos qui ont existées aussi au Nord-belge et donc apres 1939 à la SNCB. ce qui fait 3 livrées belges, voir 4 en plus des françaises. Je dis ça et je dis rien.
Bonjour tramus, un type comme les 2-140 A je crois avec tender 3 essieux ou 050 T ?
Joël.
Fichiers joints
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
Ce semble être la même livrée que celle de la 42, p. 17 du petit livre noir, uniforme à part les cercles.. et pas très propre !
Mais on ne sait toujours pas la couleur, hélas. Ces machines du P.L.M. ont de toute façon été livrées après la guerre.
Donc finalement un gris artillerie comme sur les Péchot-Bourdon serait plausible.
- Les trains à l'échelle Zéro sont vraiment les meilleurs.
- Zéro incertitude là-dessus !
Sheldon Cooper
231c60 a écrit : 14 déc. 2020, 16:20
Bonjour tramus, un type comme les 2-140 A je crois avec tender 3 essieux ou 050 T ?
Joël.
Oui mais au Nord-belge elles avaient un autre tender que les françaises. Par contre les 050T oui et aussi des 230 avec un tender à 3 essieux. Sinon, il y en a eu d'autres mais qui ont très vite été déclassées (Comme les 040 nord qui se trouve à l'AJECTA).
tramus a écrit : 14 déc. 2020, 15:30
Mais tant qu'à faire du Nord, faisons des locos qui ont existées aussi au Nord-belge et donc apres 1939 à la SNCB. ce qui fait 3 livrées belges, voir 4 en plus des françaises. Je dis ça et je dis rien.
Mais faites des locos cher ami, ne vous gênez pas, il y a de la place pour tout le monde!
tramus a écrit : 14 déc. 2020, 15:30
Mais tant qu'à faire du Nord, faisons des locos qui ont existées aussi au Nord-belge et donc apres 1939 à la SNCB. ce qui fait 3 livrées belges, voir 4 en plus des françaises. Je dis ça et je dis rien.
Mais faites des locos cher ami, ne vous gênez pas, il y a de la place pour tout le monde!
Joël, aurais tu la gentillesse de répondre à la question que Bagages Express t'a posée ? Je pense que si tu as lu le commentaire de tramus, tu as aussi dû voir la question de Bagages Express. Merci.