Page 33 sur 34
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 30 nov. 2015, 22:13
par Daniel67
Vi, vi

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 30 nov. 2015, 22:16
par mimiche77
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 30 nov. 2015, 22:58
par PIERRE
un mot :
on veut la voir en vrai maintenant!

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 30 nov. 2015, 23:05
par Jc94
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 01 déc. 2015, 09:03
par xian86
PIERRE a écrit :un mot :
on veut la voir en vrai maintenant!

C' est vrai qu' on pourrait parler un peu de la vraie: J' ai été surpris de lire qu'une G8_1 était aussi puissante qu'une "Dubousquet" !
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 01 déc. 2015, 09:42
par Lavrut
230d9 a écrit :Bravo Daniel !
J'espère que tu vas l'apporter à QuaiZéro ?
... avec la rame de citernes déjà construites et la quinzaine de wagons qui seront finis d'ici là !

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 01 déc. 2015, 09:49
par tram
Quand je vois le résultat, je me dis que c'est aussi beau que du "J.Florin", et c'est pas peu dire!

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 01 déc. 2015, 19:26
par marcou 33
bonjour a tous ...ITOU

daniel
cdlt marcou
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 02 déc. 2015, 09:41
par xian86
Daniel,
Une petite question: Sur ta machine, les marquages sont blancs: Les as-tu fait faire ou est-ce du home made ?( ce qui suppose de pouvoir imprimer en blanc ) Transferts ou décals ?
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 02 déc. 2015, 09:46
par Daniel67
Sur la traverse et l'arrière du tender, c'est des décals d'origine Carpena que j'avais encore dans mon brol, et sur les cotés des transferts, aujourd'hui difficiles à trouver. D'ailleurs, si quelqu'un a un tuyau ?
Je ne sais, hélas, pas imprimer en blanc, ce qui me pose bien des problèmes, comme a nombre d'entre nous, je suppose.