Page 4 sur 46
Re: Une gare de passage PLM
Posté : 29 nov. 2017, 11:55
par stratus
Geb a écrit :C'est marrant ce portique au dessus du portillon, j'avais encore pas vu ça...
Peut-être à proximité d'un stade d''athlétisme où des perchistes s'entraînent afin de leurs rappeler de la baisser et ne pas accrocher la caténaire

Re: Une gare de passage PLM
Posté : 29 nov. 2017, 22:28
par Geb
Re: Une gare de passage PLM
Posté : 01 déc. 2017, 15:54
par stratus
Et 206 tirefonds plus loin (+ une trentaine dans la nature

)
J'ai vu, patine du rail faite dans l'urgence = à refaire.
Les barrières et portillons ont été juste posés pour vérification de positionnement.
Re: Une gare de passage PLM
Posté : 01 déc. 2017, 19:02
par cdz183
Wow, ça crache !

Re: Une gare de passage PLM
Posté : 02 déc. 2017, 12:57
par stratus
A moins de 10 € pour les deux passages, pourquoi s'en priver.
Re: Une gare de passage PLM
Posté : 02 déc. 2017, 15:45
par BB16013
Hello tertous
Joli pn, stratus.
Mais à moins de 10€ les 2, c'est une super promo RE ?
Ou plutôt du fait maison ? Et dans ce cas
@+
Olivier
Re: Une gare de passage PLM
Posté : 02 déc. 2017, 16:24
par stratus
BB16013 a écrit :Mais à moins de 10€ les 2, c'est une super promo RE ?
Ou plutôt du fait maison ?
Le passage planchéié, est une production Decapod (Merci Léonard) à moins de 5€ par voie, prix public "normal" et "vieilli" suivant méthode conseillée. les tirefonds sont des "vrais" (Octant), les feux clignotants sont de DJFR à 20€ la paire et le PN est celui de LMJ.
je pense que je n'étais pas le seul à guetter l'arrivée sur le marché de ces passages planchéiés, disponibles juste à temps pour RE dont les stocks (et ce dans toutes les dimensions), sont déjà épuisés.
Re: Une gare de passage PLM
Posté : 06 déc. 2017, 13:27
par stratus
Dans la série "ça va mal et ça dure", de passage en Seine et Marne dimanche soir j'ai éclaté un pneu sur un terre-plein très mal éclairé. Obligé d'attendre mardi AM pour que l'agent Renault puisse s'approvisionné et me remonter 2 pneus sur le train avant (parce qu'évidemment le modèle qui m'aurai permis de n'en changer qu'un n'était pas dispo).
Pour l'anecdote réponse hallucinante de Euromaster de Vaul le Pénil : "J'en ai un en stock mais je ne peux pas vous le monter avant 15 jrs", après ça on se demande pourquoi ça va pas aussi bien qu'on pourrait le penser en France.
Moralité : perdu 2 jours à ne rien pouvoir faire d’utile et 450 € pour changer 2 pneus qui auraient pu encore rouler 20 à 30.000 Kms en toute sécurité.
Mais comme dit le vieil adage : "Plaie d'argent n'est pas mortelle" ... mais sa gratouille quand même.
Re: Une gare de passage PLM
Posté : 06 déc. 2017, 14:22
par PIERRE
in memoriam...

Re: Une gare de passage PLM
Posté : 08 déc. 2017, 15:56
par stratus
Certains disent de Christophe Colomb qu'il ne savait pas où il allait quand il est parti pas plus qu'il ne savait où il était quand il est arrivé.
Je ne suis pas certain de savoir où j'en serai quand j'arriverai (si j'arrive un jour) mais au moins pour déterminer où je souhaite aller rien de mieux qu'un petit plan.
Voici celui du premier (et mini) module concernant le PN :