(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Zero TV
-
- Platinum
- A été remercié : 1 fois
Re: Zero TV
Va falloir que je vienne voir ça!
Je mettrai une autre vidéo demain (maintenant que j'ai compris!), mais je n'arrive pas à remettre la main dessus!
Bien à toi
J Patrick
Je mettrai une autre vidéo demain (maintenant que j'ai compris!), mais je n'arrive pas à remettre la main dessus!
Bien à toi
J Patrick
-
- Platinum
Un petit tour en Suisse; d'après la description, c'est un des plus importants de ce pays à l'échelle 0. Pour ce qui concerne le matériel roulant, y'a du lourd!!!
[youtube]VovKfPDiGSE[/youtube]
[youtube]VovKfPDiGSE[/youtube]
- i mouvrini
- Platinum
- Prénom : Bernard
- A été remercié : 11 fois
bonjour a tous
bonjour tchou tchou
Merci pour la video sur historail a st leonard de noblat
cordialement bernard

bonjour tchou tchou
Merci pour la video sur historail a st leonard de noblat
cordialement bernard
AMG 812
- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Bonjour,
Merci à Bernard et JPV pour leurs contributions à Zéro Tv.
Aujourd'hui au programmes, L'échelle Zéro au Danemark.
Un très grand réseau, propriété de l'association Abmj, va vous faire découvrir les matériels de ce pays. Nos amis Danois sont pauvres en production industrielles en zéro, aussi, presque tout est de construction intégrale.
Certaines partie des décors et lignes évoquent des sites qui existent réellement. Ce réseau comporte plusieurs gare, ainsi qu'une rotonde. Il est en construction depuis 1987.
Une ligne à voie métrique en Om y est également installée. Au Danemark l'échelle de réduction de l'échelle Zéro est le 1/45.
Bonne vision
Patrick & Théotime

Merci à Bernard et JPV pour leurs contributions à Zéro Tv.
Aujourd'hui au programmes, L'échelle Zéro au Danemark.
Un très grand réseau, propriété de l'association Abmj, va vous faire découvrir les matériels de ce pays. Nos amis Danois sont pauvres en production industrielles en zéro, aussi, presque tout est de construction intégrale.

Certaines partie des décors et lignes évoquent des sites qui existent réellement. Ce réseau comporte plusieurs gare, ainsi qu'une rotonde. Il est en construction depuis 1987.

Une ligne à voie métrique en Om y est également installée. Au Danemark l'échelle de réduction de l'échelle Zéro est le 1/45.
Bonne vision
Patrick & Théotime

- i mouvrini
- Platinum
- Prénom : Bernard
- A été remercié : 11 fois
bonjour a tous
bonjour patrick et théotime
mercis pour c'est nouvelles videos sur le modelisme dannois ils ont de beaux reseaux et du materiels typiquement de chez eux waaaaahooooo
cordialement bernard

bonjour patrick et théotime
mercis pour c'est nouvelles videos sur le modelisme dannois ils ont de beaux reseaux et du materiels typiquement de chez eux waaaaahooooo
cordialement bernard
AMG 812
- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Tv Zéro vous propose ce week-end, de partir en Angleterre, visiter un réseau en Tin-plate, avec de nombreux accessoires et matériels des années vingt à trente.
Installé dans un garage, grâce à un ingénieux système, il ne prend que peu de place lorsqu'il n'est pas en fonctionnement.
Ça roule, ferraille, fait du potin, c est tout bonnement génial ...
On y devine même une machine à vapeur fixe, telles qu'elles étaient utilisées autrefois dans bon nombres d'usines.
Bon week-end.
Patrick & Théotime
Installé dans un garage, grâce à un ingénieux système, il ne prend que peu de place lorsqu'il n'est pas en fonctionnement.
Ça roule, ferraille, fait du potin, c est tout bonnement génial ...

Bon week-end.
Patrick & Théotime

-
- Platinum
Je trouve ce réseau danois très bucolique et très bien fait; y'a même du MTH à ce que j'ai cru voir!
Quant au réseau tin plate, c'est du pur plaisir; il n'y manque que du Hornby et du JEP! et ça fait du BRUIT!!!!
Merci beaucoup pour ces trouvailles
J'en mettrai d'autres bientôt; j'ai bien en tête le réseau de Pete Waterman au pays de sa Gracieuse Majesté, mais il y a un copyright dessus!
Quant au réseau tin plate, c'est du pur plaisir; il n'y manque que du Hornby et du JEP! et ça fait du BRUIT!!!!
Merci beaucoup pour ces trouvailles

J'en mettrai d'autres bientôt; j'ai bien en tête le réseau de Pete Waterman au pays de sa Gracieuse Majesté, mais il y a un copyright dessus!
-
- Platinum
[youtube]KngMBbxfOFI[/youtube
De nouveau en Suisse, à Brugg, un bien beau réseau mais non terminé semble-t-il. Du beau matériel notamment le parc marchandises avec des wagons dont j'ignore la provenance; peut-être Di Stuardi? Et on retrouve du MTH!
A+ pour d'autres.
De nouveau en Suisse, à Brugg, un bien beau réseau mais non terminé semble-t-il. Du beau matériel notamment le parc marchandises avec des wagons dont j'ignore la provenance; peut-être Di Stuardi? Et on retrouve du MTH!
A+ pour d'autres.