Yannick LE PRIOL a écrit :Y a plus qu'à comme on dit.... Je vais attendre début 2010 sinon o va me dire que je commence des choses et que je ne les finis pas
Ben je croyais qu'on commençait Pour une fois que t'avais une bonne idée....
OK dans ce cas on bloque le mercredi soir pour se concacrer à cette modification de G10. On va regarder à Sedan si on trouve des couverts Lenz....Je ne veux pas stopper ton enthousiasme en plein essort
Pour info, je serais à Sedan en tant qu'exposant avec mon club... peut-être l'occasion de faire connaissance ?
J'en profiterais pour amener mon couvert...
Pour revenir sur les wagons Lenz, encore une derniere question, je me demandais si les tetes d'attelage automatiques se démontaient entierement et facilement. ce n'est pas tres beau sous le chassis.
Yannick LE PRIOL a écrit :Pour revenir sur les wagons Lenz, encore une derniere question, je me demandais si les tetes d'attelage automatiques se démontaient entierement et facilement. ce n'est pas tres beau sous le chassis.
Si je me rappelle bien, j'ai découpé l'extrémité du boitier moulé avec le châssis pour pouvoir loger une queue d'attelage plus longue (les attelages à vis fournis avec le wagon sont horribles !):
Bonjour Phil,
N'avez vous pas peur que la traction sur l'attelage ne déforme l'avant du chassis qui est en plastique ?
Personellement, j'ajouterais une plaque métallique sur l'intérieur.
Suis-je trop "précautionneux" ??
mimiche77 a écrit :Bonjour Phil,
N'avez vous pas peur que la traction sur l'attelage ne déforme l'avant du chassis qui est en plastique ?
Personellement, j'ajouterais une plaque métallique sur l'intérieur.
Suis-je trop "précautionneux" ??
Bonjour Mimiche77,
Le châssis (et les traverses) étant en Zamac, il n'y a pas de risques de ce coté là !