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Re: La 701 Nord en laiton
Posté : 30 janv. 2016, 18:17
par xian86
C'est chouette !

J'aime bien la transmission par chaîne.
Re: La 701 Nord en laiton
Posté : 30 janv. 2016, 19:16
par 230d9
Et en plus le fonctionnement a l'air silencieux, on verra ça ensuite pour confirmer.
Encore une fois le tender est en mille morceaux, maintenant que les fixations caisse/châssis sont en place je peux continuer à équiper les flancs de châssis et aujourd'hui (et sûrement demain) c'est épisode marche-pieds.
Assez longs, 125 mm pour la première marche

et 8 mm pour la seconde, il ne faut pas la rater
Un est terminé, l'autre est en cours :

Re: La 701 Nord en laiton
Posté : 30 janv. 2016, 20:24
par PIERRE
Re: La 701 Nord en laiton
Posté : 30 janv. 2016, 23:55
par j.p.bout
Re: La 701 Nord en laiton
Posté : 31 janv. 2016, 08:41
par 230d9
Merci, merci !

Re: La 701 Nord en laiton
Posté : 31 janv. 2016, 17:05
par 230d9
Deux petites photos avant d'attaquer le système de frein.
Les marche-pieds sont terminés et j'ai monté les couvercles des boites d'essieux.

Re: La 701 Nord en laiton
Posté : 31 janv. 2016, 22:53
par Jc94
Re: La 701 Nord en laiton
Posté : 01 févr. 2016, 17:12
par tram
C'est une très belle machine, d'une esthétique équilibrée, et sa reproduction rend hommage au prototype!

Re: La 701 Nord en laiton
Posté : 01 févr. 2016, 23:03
par Geb
T'as enlevé le marche pieds avant ?
Sinon, c'est vrai qu'elle est de + en + belle !
Re: La 701 Nord en laiton
Posté : 02 févr. 2016, 08:24
par 230d9
Oui je les ai enlevés car mal positionnés il empêchaient le débattement du bogie. J'attends que tout soit bien en place, notamment le bloc cylindres, pour les remettre à la bonne place, plus près des cylindres.