(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Notre Réseau : Alice-Sainte-Reine (21, Côte d'Or)
-
- Gold
Re: Notre Réseau : Alice-Sainte-Reine (21, Côte d'Or)
Les ancres de maçonnerie sont des fabrications perso ?
Nicolas cdz 1353
- yannPk19
- Platinum
- A remercié : 155 fois
- A été remercié : 129 fois
Non, elle provient de l'excellent kit du conteneur Ocem produit par la sections IdF sud (MB et OD entre autres).
Ce kit comporte outre un superbe contenter OCEM (le petit modèle que j'ai posté sur le fil du club de Juvisy) mais également une foultitude de petits accessoires : échelles, tables, chaise, brasero, encre et S pour façade, plaque de rue et numéros, des volants de frein à 5,6,8 branches...j'en oublie.
Il me semblait qu'un re-tirage était imminent...mais bon?
Y
Ce kit comporte outre un superbe contenter OCEM (le petit modèle que j'ai posté sur le fil du club de Juvisy) mais également une foultitude de petits accessoires : échelles, tables, chaise, brasero, encre et S pour façade, plaque de rue et numéros, des volants de frein à 5,6,8 branches...j'en oublie.
Il me semblait qu'un re-tirage était imminent...mais bon?
Y
Club CMFJ - membre du G7
- yannPk19
- Platinum
Zut...zé souis démasquécdz183 a écrit :Ce Galion Renault plateau à ridelles bois n'aurait pas connu une citerne pétrolière dans une vie antérieure ? Hummmm ?

La prochaine étape c'est de faire une planche de décals avec les raisons sociales pour nos artisans en tout genre, mais je voudrais grouper avec d'autres projets pour amortir la feuille.
Y
Club CMFJ - membre du G7
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 243 fois
- A été remercié : 261 fois
Tu pourrais déjà grouper avec mes propres besoins, Yann : 2 x 2 inscriptions complètes de portières de camion ! 

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
-
- Platinum
yannPk19 a écrit : Il me semblait qu'un re-tirage était imminent...mais bon?
Y
Aïe ....

- yannPk19
- Platinum
Bonjour à tous,
La petite zone industrielle se termine par un tout petit entretien pour permettre les menus travaux sur la machine de manœuvre entre deux visites approfondies au dépôt.
Une toute petite plaque, une voie de remisage et une voie sur fosse...allez c'est parti.
Je n'en ai jamais fait et c'est une première, sachant que cela va me servir de test pour celles à réaliser dans le futur dépôt.
Après la découpe dans la menuiserie, j'ai fendu les traverses en deux pour les fixer aux extrémités. L'espacement est réalisé par des petits morceaux de d'éperon calibrés. Les grosses vis seront retirées une fois le tout collé.
La suite c'est la réalisation de la fosse en brique et de tout le pourtour du sol...
Y
La petite zone industrielle se termine par un tout petit entretien pour permettre les menus travaux sur la machine de manœuvre entre deux visites approfondies au dépôt.
Une toute petite plaque, une voie de remisage et une voie sur fosse...allez c'est parti.
Je n'en ai jamais fait et c'est une première, sachant que cela va me servir de test pour celles à réaliser dans le futur dépôt.
Après la découpe dans la menuiserie, j'ai fendu les traverses en deux pour les fixer aux extrémités. L'espacement est réalisé par des petits morceaux de d'éperon calibrés. Les grosses vis seront retirées une fois le tout collé.
La suite c'est la réalisation de la fosse en brique et de tout le pourtour du sol...
Y
Club CMFJ - membre du G7
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 243 fois
- A été remercié : 261 fois
Très chouette, Yann ! Et la 030 TU Semblat n'est pas mal non plus … 

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
- ffayolle
- Platinum
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 302 fois
- A été remercié : 195 fois
Bonjour,
Et
Je viens de reparcourir le fil depuis le début.
Les bâtiments sont superbes et les scènes créées mettent en vie ce réseau.
Fabrice
Et

Je viens de reparcourir le fil depuis le début.
Les bâtiments sont superbes et les scènes créées mettent en vie ce réseau.
Fabrice
Fabrice Fayolle
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
- yannPk19
- Platinum
Bonsoir à tous,
Merci pour vos commentaires. Ce we nous avons posé les pavés, c'est en ce moment sous presse et je prendrai quelques photos dans la semaine. Nous allons commencer à donner vie à la zone industrielle en ajoutant quelques personnages et accessoires.
Après avoir essuyé quelques commentaires moqueurs
sur les personnages que j'avais peint il y a quelques années et que vous voyez sur les photos, Alice a empoigné ses outils pour remettre les choses dans l'ordre. C'est sur y'a pas photo...
À suivre...
Y
Merci pour vos commentaires. Ce we nous avons posé les pavés, c'est en ce moment sous presse et je prendrai quelques photos dans la semaine. Nous allons commencer à donner vie à la zone industrielle en ajoutant quelques personnages et accessoires.
Après avoir essuyé quelques commentaires moqueurs

À suivre...
Y
Club CMFJ - membre du G7
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Dommage on aurait aimé voir des photosyannPk19 a écrit : … C'est sur y'a pas photo ...
Y

Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever