(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

L'avenir du Zéro

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
tacot_pépère
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Re: L'avenir du Zéro

Message par tacot_pépère »

Et on ne me dit rien moi.....
:roule:

Il y a du laisser aller. Une expo à Pacy avec que du Zéro???
Je vais être curieux mais c'est uniquement des réseaux ou avec des professionnels et des artisans?

Quand je parlais de grand Club, je n'ai pas dit que c'était hors du cercle. d'ailleurs il semble qu'un certains nombre ici y soient déjà inscrit.
Le terme "Club" était employé pour regrouper "ceux" qui souhaitent se retrouver autour d'un réseau avec chacun un élément ou du matériel pour faire rouler.
Ceci dit j'en connais qui font du zéro qui sont dans un club et qui ne voient mais alors vraiment pas l’intérêt du Cercle. :siffle:
Ancien membre

Message par Ancien membre »

Viens Olivier ! On se rencontrera là-bas à Pacy pour parler....... de zéro par exemple.

Une section VNS au Cercle serait peut-être une solution car il y a tellement de sujets et de possibilités dans le zéro comme pour les autres échelles.
jossebe2000
Li p'tit crollé

Message par jossebe2000 »

Bonjour
on recherche des animateurs pour la section VNS du cercle du zero :mrgreen:
tacot_pépère
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Message par tacot_pépère »

Les VNS on doit être une vingtaine en France à Apprécier, et en O. Et on les connait.
Moi je rêve d'une rencontre style Fremo avec tous les réseaux existants en mélangeant modulozéro et Module 3000 et 4000.
peut être qu'avec des articles comme vu récemment dans LR cela donnera des idées, mais ce n'est pas gagné...

Pacy c'est sympa mais c'est loin....

Bon je sais c'est de ma faute si j'habite le fin fond de la France. :mrgreen:
mimiche77
Platinum
A été remercié : 14 fois

Message par mimiche77 »

tacot_pépère a écrit :..

Bon je sais c'est de ma faute si j'habite le fin fond de la France. :mrgreen:
Pour les activités modélistiques, ça n'a pas que des avantages de vivre hors Ile de france :roule: :siffle:
Mais bon, c'est pas mal quand même pour le reste !!!!
Ancien membre

Message par Ancien membre »

Je vois arriver de nouvelles productions industrielles ou semi industrielles en zéro SNCF pour 2014. Mais c'est toujours du gros matos :

BB76000, Picasso, etc...

Quand vont-ils nous faire de petites locos sympas et pas chères ?

Idem pour les wagons. Il y a du choix en Ocem et autres citernes etc en HO : quand vont-ils nous faire les mêmes en plastique toujours pour pas cher en zéro ?

Pas assez de détails ? Pas grave, on les fera nous même s'ils nous manquent. Ce sera aussi une relance du marché pour les artisans qui vont nous faire plein de pièces de détaillage.
jossebe2000
Li p'tit crollé

Message par jossebe2000 »

ben parce que sur la majorité du marché français, si cela n'a pas un prix à 4 chiffres c'est pas du bon. :cry:
il est temps que les pro du laiton très cher, change leur manière de réfléchir et accepter le plastique et autre matière soit disant moins noble :roll:
PhilV
Expert

Message par PhilV »

jossebe2000 a écrit :ben parce que sur la majorité du marché français, si cela n'a pas un prix à 4 chiffres c'est pas du bon. :cry:
Et si ça n'a pas au minimum dix roues et une longueur conséquente, ça manque d'intérêt... :roll:
Du secondaire ? mais vous n'y pensez pas mon bon Monsieur... du train industriel ? pouah ! :roll:
marcou 33
Platinum
Prénom : Marc
A remercié : 1 fois
A été remercié : 92 fois

Message par marcou 33 »

bonjour a tous , notre ami vapeurland nous prepare une petite bouillote bien charmante une 030 vns ben il faut le soutenir dans sa demarche....quant pensez vous? cordialement a tous marc
PhilV
Expert

Message par PhilV »

Ben j'attend qu'elle sorte... :wink:
J'espère que les pré-réservations sont conséquentes...
Répondre