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Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 03 juin 2015, 06:36
par Daniel67
tram a écrit :Avec tous ces tuyaux, un vrai travail de plomberie (d'ailleurs, Daniel, si ça te dit, j'ai une salle de bain à faire

...)
Ben, fais ta salle de bain comme une loco anglaise, sans tuyaux !

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 03 juin 2015, 21:16
par BB16013
Salut Daniel,
Toujours aussi matinal

Quel dynamisme
Et bravo aussi pour la suite de cette 040. Il faut toujours s'asseoir et surtout bien se caler pour ne pas tomber sur le c.. quand on voit ce boulot d'orfèvre.
@+
Olivier
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 16 juil. 2015, 18:48
par Daniel67
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 17 juil. 2015, 11:54
par mimiche77
Le grand timonier est à la barre !!
Fonctionnelle cette timonerie, bien entendu...

: Mets-tu quelque chose genre feuille de mylar ou autre sur tes patins de freins pour éviter les courts circuits ou est-ce "simplement" la précision des ajustages qui s'en charge ?
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 17 juil. 2015, 13:43
par Jc94
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 17 juil. 2015, 21:52
par jpv69
Toujours aussi prenant ce fil! je ne sais pas comment tu fais, mais c'est toujours aussi enrichissant pour moi qui ne connais pas cette technique de travail du métal! vraiment,

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 18 juil. 2015, 08:07
par Daniel67
mimiche77 a écrit : 
: Mets-tu quelque chose genre feuille de mylar ou autre sur tes patins de freins pour éviter les courts circuits ou est-ce "simplement" la précision des ajustages qui s'en charge ?
Pour l'instant, je n'ai pas de court circuit sans isolant. Pourvu que ça dure

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 22 juil. 2015, 13:31
par Daniel67
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 22 juil. 2015, 19:24
par jpv69
Au vu de ce qui est déjà réalisé, je pense que le tender ne devrait pas poser de problèmes...

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 23 juil. 2015, 08:56
par mimiche77
Joli kit
