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Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 01 juin 2016, 18:20
par Daniel67
On continue l'habillage de la chaudière avec la barre de relevage
P1100836 (800x600).jpg
Et la vanne de commande (de commande de quoi ? Quelqu'un a une idée sur le sujet ?)
P1100841 (800x600).jpg
Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 01 juin 2016, 19:22
par 230d9
Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 02 juin 2016, 09:19
par Daniel67
Tu as peut-être raison ? Mais je trouve le volant bien petit pour une commande de frein pour la maneuvre duquel il faut une certaine force. Ce sera donc une loco à mystère

Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 02 juin 2016, 09:39
par Daniel67
A la réflexion, ne serais-ce pas plutôt une commande de basculage du cendrier pour jeter le feu ?
Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 02 juin 2016, 15:21
par stratus
Daniel67 a écrit :
Tu as peut-être raison ?
Mais je trouve le volant bien petit pour une commande de frein pour la maneuvre duquel il faut une certaine force. Ce sera donc une loco à mystère

Effectivement, même le volant du frein d'immobilisation d'une simple draisine possède un diamètre plus important.
Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 02 juin 2016, 19:10
par Daniel67
Suite avec la prise du Flaman
Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 02 juin 2016, 19:12
par Daniel67
Et, le morceau de bravoure : les injecteurs.
Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 02 juin 2016, 19:14
par Jc94
Quelle plomberie

Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 02 juin 2016, 20:58
par hmc
C'est même drôlement tarabiscoté
L'Est a toujours aimé les plombiers
jp
Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 03 juin 2016, 11:01
par stratus
hmc a écrit :L'Est a toujours aimé les plombiers
jp
Déjà le syndrome du plombier polonais
