Médor, le chien du chef de gare semble monter la garde auprès du chariot. Son maître, Auguste Duguidon est bien connu à Prendlhuis-le-petit, il y a même une chanson rien que pour lui: "Il est connu le chef de gare......etc"
Et pendant ce temps, à l'autre bout des installations, il y a la Noiraude, déjà immortalisée dans un autre fil (ou peut-être même un autre forum) devant un autorail Billard. Elle est pour l'instant en compagnie de son copain "Moïse" qui dors dans la remise.
Fichiers joints
Journée Prandlhuis 12 [800x600].JPG (62.23 Kio) Vu 2465 fois
La matinée se termine avec le passage du MV de onze heure trente huit qui s'arrêtera trente quatre minutes en gare, le temps de manœuvres quelques wagons.
Je suis comme la Noiraude, toujours ébloui par cette ambiance .
Revoici le Billard sus nommé :
Tiens je vais aller la poster sur les fils des autres forums consacrés à Quai Zéro...
@+
Olivier
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
Il me semblait bien que c'était toi le photographe de la noiraude. Quand à la faire bouger, nous y avons bien pensé, mais elle est bien fixée à sa terre natale.
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
De retour de mon plat pays natal, je ne résiste pas à dire un GRAND pour le spécial d'Entrevoie reçu ce jour.
Rdv les 21 et 22 mai
Olivier
PS : Je ne peux malheureusement pas le joindre à ce message, je sais pas faire...
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau