Page 3 sur 7
Re: Diesel Kö
Posté : 31 déc. 2023, 15:33
par Mauro
le côté B de la cabine est très simple, comme les marchepieds latéraux ajoutés à la carrosserie
Re: Diesel Kö
Posté : 01 janv. 2024, 19:37
par Mauro
la nouvelle année m'a apporté des bacs à sable, des bagues et des suspensions
Re: Diesel Kö
Posté : 06 janv. 2024, 10:27
par Mauro
aujourd'hui, j'ai travaillé sur le capot, où les moteurs d'origine ont été changés, en Italie, avec un moteur OM double puissance (110 kW). Le même que l'Aln772. J'ai fini le radiateur.
Re: Diesel Kö
Posté : 06 janv. 2024, 14:19
par OUEST7627
superbe, je reste toujours ébahi devant tant de travail et de passion, bravo

Re: Diesel Kö
Posté : 06 janv. 2024, 19:19
par Phil66
Félicitations Mauro. Du bien bel ouvrage

Re: Diesel Kö
Posté : 06 janv. 2024, 19:38
par Mauro
Merci pour tes compliments. J'espère que cela pourra être utile à quelqu'un pour son travail. le radiateur est réalisé en collant sept bandes en forme de "L" de 1,5 mm. facile. sept, car il y a sept éléments dans les modèles FS. pour lester, si possible, pourquoi ne pas utiliser des centimes ? L'euro a servi à quelque chose

Re: Diesel Kö
Posté : 07 janv. 2024, 11:19
par Onlydiesel
Bonjour Mauro,
Et Bonne Année 2024 , ça commence bien avec ce Kof qui prend forme rapidement !
C'est très beau... et très prometteur !
As tu déjà trouvé un moteur ? (Pas celui qui est sur la photo... un 12 Vdc... !!!)
Re: Diesel Kö
Posté : 07 janv. 2024, 18:53
par OUEST7627
Re: Diesel Kö
Posté : 08 janv. 2024, 09:30
par pelican
En Belgique, les 1 et 2 ct n'ont plus cours, j'en ai un gros bocal à cornichons, et voila une bonne utilisation

Re: Diesel Kö
Posté : 08 janv. 2024, 09:54
par Lionnel
pelican a écrit : 08 janv. 2024, 09:30
En Belgique, les 1 et 2 ct n'ont plus cours, j'en ai un gros bocal à cornichons, et voila une bonne utilisation
Avec ton bocal tu peut boire une bière en France. Reste à trouver un bar qui accepte ta mitraille...
