La définition de la photo est malheureusement insuffisante, mais Pierre a sans doute raison...
La commande Plaine - Montagne paraît à gauche de la zone entourée, et dans celle-ci, je crois qu'il y a de gauche à droite la manette marchandises - voyageurs (en principe jaune), la manivelle vide - chargé (en principe rouge), et une commande à distance du robinet d'isolement, comme sur ces photos :
Les deux premières photos sont celles des commandes d'un même wagon, un STEF à conduite de chauffage présent à Mulhouse.
Sur la troisième, on a de gauche à droite la valve de purge, la commande plaine - montagne, la commande voyageurs - marchandises et la manivelle vide - chargé.
En tout cas, vu le marquage en bout de châssis, le plat de la photo est muni d'une TV Lu VI donnant le réglage voyageurs - marchandises. Dans ce cas, le dispositif vide - chargé est mécanique (dispositif S.A.B. à changement d'amplification probablement).

- Voies Ferrées n° ??, années 90
Est-il besoin de rappeler (c'est probable !) :
- que le dispositif plaine - montagne agit sur la vitesse de desserrage
- que le dispositif marchandises - voyageurs agit sur la vitesse de serrage (TV V-I)
- que le dispositif vide -chargé pneumatique permet d'actionner un ou deux cylindres de frein (TV I-II) et est incompatible avec le précédent, d'où son remplacement par le dispositif mécanique (pour ce dernier, dessins à venir sur demande...)
Dans le tableau précédent, on remarque que les wagons TP modifiés ont le même marquage que les wagons équipés à l'origine de TV V-I. Les TP étaient équipés d'origine d'une TV adaptée à l'attelage automatique, et qui pour cela freinait trop vite - comme le frein "voyageurs" - d'où leur modification.
On a déjà parlé de tout ceci, mais je ne sais plus où... Et ne t'inquiète pas trop, pratiquement tous les équipements de wagons, en modélisme, comportent des erreurs !