Déssiné par Phillipe Cousyn et paru dans MMF.
6m x 2,5m
Bonjour Robert,Robert Goyvaerts a écrit : 14 janv. 2021, 14:13 Un ami m'a fait ce petit film de mon réseau et quelque projets.. Pechusclat est le nom de la ferme que vous voyez et ou j'habite en Dordogne. Par contre , il n'y a pas de voie devant ma maison...![]()
Pourquoi comparer à d'autres disciplines ou pratiquants ? Des modélistes ferroviaires savent être des artistes dans l'absolu, that's all.ffayolle a écrit : 15 janv. 2021, 21:55 Une scierie digne des plus beaux réseaux à voie étroite américains
Un décor digne des plus beaux diorama militaires
...
![]()
Bonjour à tous, bonjour Robert,Robert Goyvaerts a écrit : 16 janv. 2021, 13:53 Il y a une partie escamotable, mais je passe en dessous le réseau. Le hauteur est 1m30 alors, ca va encore... c'est pas du limbo...![]()
Aucune critique dans mes propos, bien au contrairetitelive63 a écrit : 16 janv. 2021, 17:10Pourquoi comparer à d'autres disciplines ou pratiquants ? Des modélistes ferroviaires savent être des artistes dans l'absolu, that's all.ffayolle a écrit : 15 janv. 2021, 21:55 Une scierie digne des plus beaux réseaux à voie étroite américains
...
![]()
Bonsoir à tous,ffayolle a écrit : 17 janv. 2021, 16:39Aucune critique dans mes propos, bien au contrairetitelive63 a écrit : 16 janv. 2021, 17:10Pourquoi comparer à d'autres disciplines ou pratiquants ? Des modélistes ferroviaires savent être des artistes dans l'absolu, that's all.ffayolle a écrit : 15 janv. 2021, 21:55 Une scierie digne des plus beaux réseaux à voie étroite américains
...
![]()
Je ne peux pas en dire de même de ce commentaire
Il faut être aware et se nourrir de toutes les disciplines
Be seeing you...