je pense que je vais changer de lunettes.

Je serai moins laconique que Stratus : l'ouverture au public est 10H-18H. En tant que membre de l'Asso des Autorails Touristiques de l'Yonne, j'y serai SAMEDI 29 vers 9H pour investir tranquillement notre allège postale et y transférer le matos nécessaire à nos "travaux" (c'est le terme con-sacré). Pour les ceusses qui ne connaissent pas, vous pouvez profiter de la matinée pour visiter les installations, zyeuter (et photographier) le matériel et faire une circulation (hélas très raccourcie, eu égard aux problèmes techniques rencontrés récemment sur notre voie privée de 32 km). Une guinguette/grill sera installée sur le quai pour le déjeuner et je propose de nous retrouver dans l'allège postale vers 14H pour notre première réunion du CdZ Bourgogne.X3876 a écrit :Je reviens aux nouvelles.![]()
On se retrouve où exactement et à quelle heure ?
Amène-t-on du matos?
En quittant ma Nièvre, je ferai "escale" dans l'Yonne dés le vendredi soir et serai donc à Toucy à l'heure convenue sans souci.
Merci à vous deux d'avoir inclus cette visite dans le programme de votre balade.j.p.bout a écrit :Marie-Agnès et moi même avons passé un après midi très sympathique et instructif( c'est la première fois que nous faisions une ballade en draisine ) le lendemain après une bonne nuit de repos nous sommes rentrés gentiment , en passant par Vézelay pour visiter la basilique.
au plaisir de se revoir avec les copains Marc et Bernard.