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Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 03 janv. 2016, 08:37
par Ancien membre
Quelle qualité dans le travail du métal !
Tu vas reproduire quelle version de la 130 B car il y a de multiples variantes de cette machine d'après ce qu'expliquait mon ami Jean Florin.

Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 03 janv. 2016, 09:05
par Daniel67
Merci pour les
La machine reproduite sera, a priori, la 1-130B 476 à tender 13C.
Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 03 janv. 2016, 09:10
par mimiche77
Daniel67 a écrit :Collage à l'époxy.
ah ! ok .
Merci !
Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 03 janv. 2016, 17:06
par Daniel67
Petite suite, avec la découpe et le perçage des longerons.

Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 04 janv. 2016, 10:46
par mimiche77

Tu peux nourrir tes termites car ils ont bien travaillé !!!

Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 04 janv. 2016, 12:04
par mlm
Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 04 janv. 2016, 17:39
par Daniel67
Ben, ... la nuit
Ajustage des boites d'essieux
Quelques rivets et taraudages plus tard
Installation des pivots de commande de frein des essieux arrières
Et des chasse-pierres
C'est tout pour aujourd'hui

Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 05 janv. 2016, 16:01
par tacot_pépère
Comment ca c'est tout????

Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 05 janv. 2016, 17:08
par Daniel67
On règle la question de la prise de courant avant assemblage des longerons.
Des lames découpées dans du phosphore-bronze, des pistons en laiton usinés, un coup de soudure
Un peu de CI Epoxy
simple et efficace.
Et, en vrac, les constituants du châssis
Yapuka assembler

Re: Une 1 - 130 B en O
Posté : 05 janv. 2016, 17:20
par tacot_pépère
Félicitations...
Quand je vois ca je me dis vivement la retraite que j'avance...........
