(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Construction d'un TGV Atlantique
- Mauro
- Platinum
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 217 fois
Re: Construction d'un TGV Atlantique
Je ne connais pas grand chose en mécanique. mais avec le moteur positionné ainsi, comment fixer le boogie à la caisse ?
-
- Gold
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 228 fois
Salut Mauro! Je ne sais pas si on le voit assez bien ici...bogie avec vis intégrée et ouverture pour le moteur dans la plaque servant de porteur central...
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 92 fois
bonjour Yann,
quelle finesse on voit meme le fil
bonne continuation dans ton projet
félicitations
cordialement Marcou

quelle finesse on voit meme le fil
bonne continuation dans ton projet
félicitations
cordialement Marcou
-
- Gold
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 228 fois
Bonjour Marcou,
Merci!
Effectivement, et c'est mieux que je ne l'éspérais, même si à première vue la surface semblait bosselée...certainement du aux reflets du métal qui révèlent bien plus de petites imperfections
Cette fois les trous sont tous bien là...1mm 0.8mm et 0.5mm. Je pensais que j'agrandirais les 0.5 pour y insérer des vis de 0.6...hélas les vis on qc aux alentours de 0.75. Il y a donc fallu agrandir à 0.8mm dans une pièce ne mesurant que 1.5mm! Pas de casse heureusement et je suis soulagé
Merci!
Effectivement, et c'est mieux que je ne l'éspérais, même si à première vue la surface semblait bosselée...certainement du aux reflets du métal qui révèlent bien plus de petites imperfections
Cette fois les trous sont tous bien là...1mm 0.8mm et 0.5mm. Je pensais que j'agrandirais les 0.5 pour y insérer des vis de 0.6...hélas les vis on qc aux alentours de 0.75. Il y a donc fallu agrandir à 0.8mm dans une pièce ne mesurant que 1.5mm! Pas de casse heureusement et je suis soulagé

- pelican
- Platinum
- Prénom : André
- A remercié : 720 fois
- A été remercié : 1004 fois
C'est des malades ... 

Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337