(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Mon réseau
Re: Mon réseau
La grue est une à voie métrique produite autrefois par Debelleyme pour voie métrique. Je l'ai montée sur un châssis VN de ma fabrication, en résine (y compris les roues, mais comme c'est un élément de décor, ça n'est pas gênant)
Pas sur que la grue soit uniquement Voie Metrique......il y avait les memes en Gironde
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 112 fois
bonjour a tous ,bonjour gilles ton chariot transbordeur de wagons si mes souvenirs sont bons il ressemble a celui de la scierie du flamand a saint isidore de la SE...
toujours est il qu il est magnifique.... beau travail..... cordialement a tous ..marcou..

toujours est il qu il est magnifique.... beau travail..... cordialement a tous ..marcou..

- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Quelques nouvelles de mon réseau avant son hibernation pour vous dire qu'il héberge desormais une souris qui s'y trouve à son aise et grignote avec délectation tout ce qui est depron, carton plume et même certains de mes modèles en carton...comme quoi, j'aurais mieux fait de les faire en bronze ou laiton...
- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Il faut rapidement que tu agisses. Vraisemblablement tu dois en avoir d' autres.
Il faut que tu achètes du raticide Canadien. Ça ressemble à du blé, mais c' est rose ou rouge orangé.
( Attention aux animaux et aux enfants)
Quand les souris rentrent dans les maisons, c'est signe que le froid arrive.
Patrick

Il faut que tu achètes du raticide Canadien. Ça ressemble à du blé, mais c' est rose ou rouge orangé.
( Attention aux animaux et aux enfants)
Quand les souris rentrent dans les maisons, c'est signe que le froid arrive.
Patrick