Page 18 sur 33

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 31 août 2023, 10:31
par JMD
TM.jpg

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 02 sept. 2023, 17:19
par Jouef90
Bonjour,

Dans la catégorie à venir:
Screenshot_20230902-171648_Chrome~01.jpg
Romain

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 03 sept. 2023, 01:06
par Mistral1955
La 65500 en version d’origine Excellente idée

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 03 sept. 2023, 09:29
par Jean
Plutôt version privée comme les TSO, Colas rail etc....

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 03 sept. 2023, 12:03
par stratus
Après la livraison de modèles attendus, promis : le laiton, j'arrête.

Décision valable quel que soit le fournisseur.

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 05 sept. 2023, 08:00
par nono680
Apparemment l'annonce de ces 2 nouveautés n’intéresse pas grand monde ...
La 030TU a focalisée tous les esprits

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 05 sept. 2023, 08:24
par Jean
Avant de voir la 030TU, il faut que Picasso et BB 67000 sortent ! Ça nous laisse 3 ans de marge. Le Dakota, c'est dans 12 à 18 mois ! Pour moi, c'est à fond babazoo en Colas Rail♥️

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 05 sept. 2023, 08:30
par Atxuria64
Effectivement. L’enthousiasme n’est pas général mais c’est souvent le cas lors des annonces de modèles laiton.
Il semble que la sortie de modèles plus accessibles bien que très réussis suscite plus de discussions et de commentaires. Le prix y est certainement pour quelque chose, la plupart des amateurs pouvant envisager facilement une acquisition. Par ailleurs la production de matériel français accessible à la majorité d’entre nous est une vraie nouveauté. Ceci explique peut-être cela.

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 05 sept. 2023, 08:31
par Atxuria64
Ces céréaliers à faces planes sont-ils époque III ?

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 05 sept. 2023, 09:59
par Bagages Express
Bonjour René

D'après la fiche de souscription, que de l'immatriculation UIC

Céréaliers TM.jpg