Bigoudi a écrit : 02 févr. 2021, 00:01
Double Dabeg a écrit : 31 janv. 2021, 22:43
Il faudrait aussi que tu fasses un paramétrage moteur, quand la machine démarre, on dirait que tu est en commande de secours de traction ! Un peu violent.
Heu..je n'ai fait que mettre en pratique les suggestions paramétrales de monsieur...
Ce qu'on avait fait chez bagage c'était du "rapide" sur 70 cm de voie !!!! Ça demande un plus de temps

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François, quand ta machine démarre, il faut éviter qu'elle fasse un bond. A l'oeil ça peut passer, mais en vidéo...... Pareil pour le freinage. Revois aussi les CV du bruitage des freins pour que le son se fasse jusqu'à l'arrêt, enfin au maximum.
Comme le disait HMC, essayer de mapper (ou demander au "Kappellmeister" ?) pour avoir les son ouverture DJ et abaissement du PT avant de tourner la plaque. Parce-que tourner la plaque PT levé, comment dire, Il faudrait intégrer un nouveau slot son !


Sinon, actionner F1 pour simuler un changement de cabine, ce qui est aussi possible.
Je n'ai savais pas que l'APMFS avait aussi sauvegardé des BB 1-80 !

