(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Nos véhicules en zéro
Re: Nos véhicules en zéro
Avec un tel empattement, ça devait être peu manoeuvrable quand on connait le rayon de giration du HY normal, et en plus rallongé et rehaussé, avec un peu de chargement, dans les côtes, ça devait être un peu juste avec le moteur de la 11!
- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Et gourmand en carburant aussi ... j'imagine même pas.tram a écrit :Avec un tel empattement, ça devait être peu manoeuvrable quand on connait le rayon de giration du HY normal, et en plus rallongé et rehaussé, avec un peu de chargement, dans les côtes, ça devait être un peu juste avec le moteur de la 11!
Pour une TAV 11 CV Normale, il faut compter entre 17 et 20 litres en ville (PARIS), entre 12 et 14 litres sur route, et lorsque je suis en limousin (ca monte et descend de partout) entre 15 et 16 litres. Alors avec un HY ????
Patrick
- BB16013
- Platinum
- Prénom : Olivier
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 169 fois
Hello,
Nouveau camion... nouveau garage !!! @ l'arvoïure
Bonnes vacances
Olivier
Nouveau camion... nouveau garage !!! @ l'arvoïure
Bonnes vacances
Olivier
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
Jean Cocteau
Bonnes vacances à toi aussi! J'espère juste que tu ne pars pas en congés avec ce genre de véhicule.... 

-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
- BB16013
- Platinum
- Prénom : Olivier
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 169 fois
Salut tertous,
Non non Tram je te rassure je ne suis pas parti en Renault !!!
Mais en VW et c'est pour ça que je suis de retour comme prévu !!!
@+
Olivier
Non non Tram je te rassure je ne suis pas parti en Renault !!!

Mais en VW et c'est pour ça que je suis de retour comme prévu !!!

@+
Olivier
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
Jean Cocteau
Jean Cocteau
- tchou-tchou
- Platinum
Bonjour,
En kiosque depuis samedi-matin, Hachette propose un 1er camion de pompier pour lancer sa collection sur les véhicules de pompier, pour moins de 6 Euros.
Il s'agit d'un fourgon-pompe tonne BERLIET, construit sur un châssis CITROËN Type PY Belphegor.
Ce véhicule a été mis en service au milieu des années 60. La version présenté est celle des années 70 (parties peintes en blanc a partir de 1970).
C'est un beau véhicule bien détaillé.
Amicalement
Patrick
Pour voir certains autres véhicules de la collection : http://www.hachette-collections.com/aut ... -numero-1/
En kiosque depuis samedi-matin, Hachette propose un 1er camion de pompier pour lancer sa collection sur les véhicules de pompier, pour moins de 6 Euros.

Il s'agit d'un fourgon-pompe tonne BERLIET, construit sur un châssis CITROËN Type PY Belphegor.
Ce véhicule a été mis en service au milieu des années 60. La version présenté est celle des années 70 (parties peintes en blanc a partir de 1970).
C'est un beau véhicule bien détaillé.
Amicalement
Patrick

Pour voir certains autres véhicules de la collection : http://www.hachette-collections.com/aut ... -numero-1/
Voilà un "Belphégor" qui va rejoindre une belle caserne! (toujours en construction?)
Inutile de dire que j'en ai acheté un, que je vais lui repeindre le toit en rouge, lui mettre un gyro orange, et que j'attends la suite de la série (uniquement ceux des années 50/60)
Inutile de dire que j'en ai acheté un, que je vais lui repeindre le toit en rouge, lui mettre un gyro orange, et que j'attends la suite de la série (uniquement ceux des années 50/60)
- tchou-tchou
- Platinum
Oui Tram, il va rejoindre la caserne, qui est en stand-bye, mais plus pour longtemps. ( Problèmes de fournitures)
Amicalement.
Patrick
Amicalement.
Patrick

Comme j'avais un P 45 de la collection camions d'autrefois en rab, et que Yann V. m'avait fourni une caisse de bétaillère, voilà le résultat: