Page 13 sur 34
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 02 mars 2015, 19:43
par tram

comme ça paraît simple

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 03 mars 2015, 19:18
par Jc94
Effectivement , comme cela parait simple

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 04 mars 2015, 19:02
par Daniel67
On met à profit le beau temps pour attaquer le jardin, alors toute petite avancée avec les trappes de visite des cylindres si caractéristiques :

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 05 mars 2015, 19:31
par Daniel67
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 05 mars 2015, 20:37
par Geb
Je pense que tu pourrais en construire une vrai !!

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 05 mars 2015, 20:39
par Daniel67
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 05 mars 2015, 20:52
par Ancien membre
Geb a écrit :Je pense que tu pourrais en construire une vrai !!

Toutafait !
Notre Daniel fait sa loco exactement comme la vraie !
Quel boulot ! Bravo !
Il y a des artisans qui pourraient en prendre de la graine.

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 06 mars 2015, 09:49
par mimiche77
Surtout en ce qui concerne la rapidité d’exécution
En tout cas Daniel a su associer rapidité et finesse de réalisation, et ça, c'est (très) rare !!!!!

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 06 mars 2015, 10:23
par Ancien membre
On voit qu'il est du métier et doué pour ça. Quant au temps, c'est une question de motivation et d'organisation... et en plus quand on est retraité, ça aide !

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 06 mars 2015, 14:08
par tram
Et en plus il n'est même pas du métier ! C'est tout dire, je pense que si ça avait été le cas, il aurait fabriqué lui même toutes ses machines
