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Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 24 févr. 2015, 18:53
par tram
On ne peut pas s'absenter un instant, pendant ce temps je vois que certains avancent ( là où je fais du sur-place

)
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 24 févr. 2015, 19:14
par Daniel67
tram a écrit :On ne peut pas s'absenter un instant, pendant ce temps je vois que certains avancent ( là où je fais du sur-place

)
Pas toujours autant que je le souhaiterais
Les coffres des cylindres pour aujourd'hui

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 25 févr. 2015, 19:25
par Daniel67
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 26 févr. 2015, 09:39
par mimiche77
Y a pas à dire, ça a de la gueule !!

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 26 févr. 2015, 19:24
par xian86
Je dirais même plus: Y a pas à dire, ça a de la gueule !!

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 27 févr. 2015, 19:43
par Daniel67
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 01 mars 2015, 10:19
par tacot_pépère
Bon je retourne à mon tricot....

Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 01 mars 2015, 15:17
par Geb
Tu pourrais changer ton pseudo : tricot_pépère
Daniel, c'est carrément magnifique !
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 01 mars 2015, 15:25
par Daniel67
Re: Une 040 D (ex G8_1) en zéro
Posté : 02 mars 2015, 19:24
par Daniel67
Reçu les roues
Mais, les essieux (et donc l'usinage des roues) sont en 6 mm alors que mes sorties de réducteur et mes boites d'essieux sont en 5 :mort: :mort:
Qu'à cela tienne ; on refait les essieux, les écrous et l'isolation en 5 mm.
D'abord, une clé aux bonnes dimensions
Pour les perçages radiaux des essieux et de la clé, un petit outil "maison" qui facilite bien la vie
Puis, on attaque l'isolation avec les bagues (en noir) et des rondelles de 6x4x0,5 mm à usiner en EVG
On monte le tout sur un mandrin (une simple vis)
Passage au tour
Les essieux (en bas, l'essieu KZ)
Ayé, toutes les pièces sont réunies (toujours les pièces KZ en bas)
