Tu tiens vraiment à ce qu'on en débatte ici ?PIERRE a écrit : 10 sept. 2024, 20:05 Lorsque j'ai annoncé que le Cercle avait un stand pour la GUILDEX, je me suis fait incendier...
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Guildex 2024
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Re: Guildex 2024
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
-
- Senior
- Prénom : Roland
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 45 fois
Moi, j etais avec quatorze autres belges 
En ce qui concerne le message de Pierre: c etait tres eclaircissant et j ai eu les explications concernant mes questions, je reste donc membre.
Roland
En ce qui concerne le message de Pierre: c etait tres eclaircissant et j ai eu les explications concernant mes questions, je reste donc membre.
Roland
-
- Platinum
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 142 fois
Bonjour,
Oui j'étais à la Guildex... et j'en suis revenu sur les genoux.
L'avion à 13€85 le voyage c'est bien, mais un par semaine et la nuit (et en retard de près de 4 heures !) Donc arrivé chez moi mardi matin à 3h45.
Donc y a plus ka... charger sur l'ordi les quelques 50 photos, choisir les moins mauvaises, faire une explication, rédiger tout cela, et ensuite se faire harceler !
Et en plus, je ne fais jamais de compte rendu à chaud, il faut que le fruit murisse !
Alors cela viendra, sur le bulletin surement, voie directe un peu, et ici en résumé. Priorité aux adhérents !
Oui j'étais à la Guildex... et j'en suis revenu sur les genoux.
L'avion à 13€85 le voyage c'est bien, mais un par semaine et la nuit (et en retard de près de 4 heures !) Donc arrivé chez moi mardi matin à 3h45.
Donc y a plus ka... charger sur l'ordi les quelques 50 photos, choisir les moins mauvaises, faire une explication, rédiger tout cela, et ensuite se faire harceler !
Et en plus, je ne fais jamais de compte rendu à chaud, il faut que le fruit murisse !
Alors cela viendra, sur le bulletin surement, voie directe un peu, et ici en résumé. Priorité aux adhérents !
Bertrand.......