(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Guildex 2024

Ne renseigner ici que des informations concernant les manifestations, ou réunions, présentant un intérêt pour le modélisme ferroviaire.
stratus
Platinum
A remercié : 23 fois
A été remercié : 137 fois

Re: Guildex 2024

Message par stratus »

PIERRE a écrit : 10 sept. 2024, 20:05 Lorsque j'ai annoncé que le Cercle avait un stand pour la GUILDEX, je me suis fait incendier...
Tu tiens vraiment à ce qu'on en débatte ici ?
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Rgp
Senior
Prénom : Roland
A remercié : 10 fois
A été remercié : 45 fois

Message par Rgp »

Moi, j etais avec quatorze autres belges 😁
En ce qui concerne le message de Pierre: c etait tres eclaircissant et j ai eu les explications concernant mes questions, je reste donc membre.

Roland
BR33
Platinum
A remercié : 47 fois
A été remercié : 142 fois

Message par BR33 »

Bonjour,

Oui j'étais à la Guildex... et j'en suis revenu sur les genoux.
L'avion à 13€85 le voyage c'est bien, mais un par semaine et la nuit (et en retard de près de 4 heures !) Donc arrivé chez moi mardi matin à 3h45.

Donc y a plus ka... charger sur l'ordi les quelques 50 photos, choisir les moins mauvaises, faire une explication, rédiger tout cela, et ensuite se faire harceler !
Et en plus, je ne fais jamais de compte rendu à chaud, il faut que le fruit murisse !

Alors cela viendra, sur le bulletin surement, voie directe un peu, et ici en résumé. Priorité aux adhérents !
Bertrand.......
ffayolle
Platinum
Prénom : Fabrice
A remercié : 301 fois
A été remercié : 195 fois

Message par ffayolle »

Répondre