(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
2D2 5400, cherches doc pour modélisation 3D
-
- Junior
- A été remercié : 2 fois
Re: 2D2 5400, cherches doc pour modélisation 3D
Félicitations. Confronté à la réalisation en laiton, j'ai galéré pour réaliser la cabine en photo gravure. Le développé est très complexe et le résultat ne me plait pas. J'ai utilisé ce que proposait J C Ragot (bogies, roues, longerons détaillés, les pantos type E,...), la caisse est bien, seul épine dans le pied la cabine. J'ai choisis le modèle après GRG. Si vous souhaitez, on peut poursuivre en Messagerie personnelle.
Bonjour à tous,
Ébauche de la version après GRG. jpamariglio, vous avez un MP...
Ébauche de la version après GRG. jpamariglio, vous avez un MP...
Bonjour à tous,
Cabine corrigé suite à la découverte de plans après GRG!
Cabine corrigé suite à la découverte de plans après GRG!
Merci Roger!
Avec des pantos!
Ce sont les types E de la BB 4100 modifiés en type D.

Avec des pantos!
Ce sont les types E de la BB 4100 modifiés en type D.
Bonjour à tous,
Voila pour la caisse!
Elle est dessinée telle qu'elle devait être en sortie de GRG. Par la suite, elle recevra un second avertisseur, des vérins de pantos type G, perdra deux sablières et certainement d'autres choses que je n'ai pas remarquées !
Si vous voyez quelque chose qui vous parait non conforme, faites-le moi savoir !
Je retourne sur le châssis et les boggies qui ne sont pas terminés...
Voila pour la caisse!
Elle est dessinée telle qu'elle devait être en sortie de GRG. Par la suite, elle recevra un second avertisseur, des vérins de pantos type G, perdra deux sablières et certainement d'autres choses que je n'ai pas remarquées !
Si vous voyez quelque chose qui vous parait non conforme, faites-le moi savoir !
Je retourne sur le châssis et les boggies qui ne sont pas terminés...
Dernières vues.
J'ai essayé d'avoir un vert plus réaliste, notez le rajout du mécanisme de guidage des boggies.
J'ai essayé d'avoir un vert plus réaliste, notez le rajout du mécanisme de guidage des boggies.
Bonjour à tous,
J'ai encore quelques petits détails à corriger ou à rajouter, mais ça ne changera rien au rendu final.
Voila donc cette 2D2 5400 telle qu'elle devait être lors de sa sortie de GRG.
J'ai encore quelques petits détails à corriger ou à rajouter, mais ça ne changera rien au rendu final.
Voila donc cette 2D2 5400 telle qu'elle devait être lors de sa sortie de GRG.