Re: catalogue MTH 2020 volume 2
Posté : 16 mai 2020, 11:01
@ PIERRE et Tchoutchou30
L'objectif n'est pas de récriminer gratuitement ou pour le plaisir de récriminer. Je pense PIERRE que tu as raison et que celà apporterait peu de tout étaler, je vais donc me garder de le faire. Celà dit, je suis d'accord avec les propos de Tchouchou30 et il n'aurait pas coûté beaucoup plus de produire quelques pièces en rab pour pouvoir dépanner en cas de dommages liés à un usage normal.
Je souligne que si l'emballage de ma machine avait été bon, ma machine - somme toute solide - serait arrivée en bon état et je n'aurais pas eu besoin de pièces. Au passage, je pense que la méthode Heljan est intéressante pour le marché Français qui regorge de machines variant de l'une à l'autre.
Sans tout étaler mot pour mot, je voudrais tout de même mentionner ce qui est arrivé. J'avais donc acheté une 141P dont l'emballage extérieur m'est arrivé impeccable, à l'intérieur c'était Verdun. Je précise que plusieurs machines ont souffert de dommages, le SAV Europe me l'avais même confirmé. Après avoir contacté le revendeur qui s'est tourné vers MTH, le SAV n'a trouvé rien de mieux que d'incriminer tout et tout le monde: d'abord, le revendeur avait choisi un mauvais transporteur; ensuite, le transporteur avait endommagé le produit et enfin, je n'avais pas déposé de plainte auprès du transporteur (alors que l'emballage externe était nickel
)
Moi,j'appele ça prendre les gens pour des cons.
L'objectif n'est pas de récriminer gratuitement ou pour le plaisir de récriminer. Je pense PIERRE que tu as raison et que celà apporterait peu de tout étaler, je vais donc me garder de le faire. Celà dit, je suis d'accord avec les propos de Tchouchou30 et il n'aurait pas coûté beaucoup plus de produire quelques pièces en rab pour pouvoir dépanner en cas de dommages liés à un usage normal.
Je souligne que si l'emballage de ma machine avait été bon, ma machine - somme toute solide - serait arrivée en bon état et je n'aurais pas eu besoin de pièces. Au passage, je pense que la méthode Heljan est intéressante pour le marché Français qui regorge de machines variant de l'une à l'autre.
Sans tout étaler mot pour mot, je voudrais tout de même mentionner ce qui est arrivé. J'avais donc acheté une 141P dont l'emballage extérieur m'est arrivé impeccable, à l'intérieur c'était Verdun. Je précise que plusieurs machines ont souffert de dommages, le SAV Europe me l'avais même confirmé. Après avoir contacté le revendeur qui s'est tourné vers MTH, le SAV n'a trouvé rien de mieux que d'incriminer tout et tout le monde: d'abord, le revendeur avait choisi un mauvais transporteur; ensuite, le transporteur avait endommagé le produit et enfin, je n'avais pas déposé de plainte auprès du transporteur (alors que l'emballage externe était nickel


Moi,j'appele ça prendre les gens pour des cons.